Petite composition personnelle "Soleil Noir" du 11/09/2001

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Catbalook

Petite composition personnelle "Soleil Noir" du 11/09/2001

Message non lu

:D Bonjour à toutes et à tous...
Je viens poster une petite composition personnelle faite le 11/09/2001 et retravaillée sur cubase sx... (avec un clavier midi et des sons de l'époque, donc pô terribles), ça date un peu et le son n'est pas super ni le mix d'ailleurs mais je compte retravailler le morceau sous CVP 709 dans quelques années, faute de moyens aujourd'hui... Je reposterai alors ma petite musique revue et corrigée, donnez moi 3 ans, je mets de côté...

https://soundcloud.com/user-162202160/soleil-noir

Tout ça histoire de voir la progression et le rendu sonore qu'il pourra avoir sur cvp-709...
Merci d'avance pour vos réactions...
phigaro

Re: Petite composition personnelle "Soleil Noir" du 11/09/2001

Message non lu

bonjour,étonnant, écriture à 2 voix façon fuguée à la J;S; BACH,pour les sonorités tu as pour le cubase sx des tonnes de vst plug-in instruments gratuits, vas sur KVR ils sont repertoriés avec les liens pour les telecharger ,le p8,et synth 1 etc sont
excellents,je pense que tu as un clavier midi!!.

salut
phigaro
philmusic
administrateur-fondateur

Re: Petite composition personnelle "Soleil Noir" du 11/09/2001

Message non lu

C'est vrai que les sons sont pas terrible , par contre l'idée y est .Un peu a la JS Bach , mais j'aime assez ,j'aurais rajouté un peu de reverb , une bonne compression et un bon equaliseur pour avoir un meilleur son.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »