Improvisation courte

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Desnotes
Je poste, souvent

Improvisation courte

Message non lu

Bonjour à tous,

Premièrement, un gros merci à toute l'équipe de Tyros.fr pour le travail des derniers jours, c'est grandement apprécié.

Cette fois j'y vais d'une courte improvisation, c'est parfois ce qui arrive en explorant les styles du PSR-970.
Très souvent je suis surpris de découvrir les arrangements qui se cachent dans ces styles!.. du beau travail de Yamaha.

Salutations à tous du Québec
Pier

https://soundcloud.com/user-458013326/zoom0139

.
Yamaha NVP-80, PSR-S750, PSR-S970, PSR-S975, PSR-SX900--Digital Performer v10.11- MOTU M4.
philmusic
administrateur-fondateur

Re: Improvisation courte

Message non lu

Super ton interprétation . je me suis mis en position écoute tout en sirotant un petit désaltérant .
On ne peut que l'écouter plusieurs fois. Donc j'ai mis en boucle.
Bravo et merci pour les compliments que je transmet a l'équipe du forum.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
ficicampus

Message non lu

Bonjour cher ami
court mais bon!! j'aimerai avoir le même doigté mais l'agilité des doigts n'est plus ce qu'elle était :!:
amicalement :)
Desnotes
Je poste, souvent

Message non lu

philmusic a écrit :Super ton interprétation . je me suis mis en position écoute tout en sirotant un petit désaltérant .
On ne peut que l'écouter plusieurs fois. Donc j'ai mis en boucle.
Bravo et merci pour les compliments que je transmet a l'équipe du forum.
Merci beaucoup philmusic pour la transmission des compliments, et aussi pour tes paroles qui stimulent la création. :)

Salutations.
Pier
Yamaha NVP-80, PSR-S750, PSR-S970, PSR-S975, PSR-SX900--Digital Performer v10.11- MOTU M4.
Desnotes
Je poste, souvent

Message non lu

ficicampus a écrit :Bonjour cher ami
court mais bon!! j'aimerai avoir le même doigté mais l'agilité des doigts n'est plus ce qu'elle était :!:
amicalement :)
Merci aussi ficicampus, mais tu sais, je suis loin de jouer comme ça sonne dans ma tête.
Les Tyros et les PSRs sont des outils incroyables, je le découvre de jour en jour, je ne le dirai jamais assez, quelle chance nous avons d'avoir des musiciens virtuels qui nous accompagnent. J'ai hâte de voir qui sera le successeur du Tyros 5.

Il y a aussi la partie logiciel qui importe dans l'élaboration d'une mélodie, j'ai très hâte d'arriver à cette étape.

À bientôt.
Pier
phigaro

Message non lu

bonjour,sens de l'harmonie,des ouvertures fort belles,du goût,bons accords ,bravo

salut
phigaro
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »