Last Christmas ( Chant : Mélanie et clavier : Patrick )

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
phigaro

Re: Last Christmas ( Chant : Mélanie et clavier : Patrick )

Message non lu

bonjour,je suis d'accord le mix est bizarre ,est-ce un midi-file ,la voix est parfois fausse ,lointaine mais le timbre est joli.

salut

phigaro
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Message non lu

Bonsoir,
chekspires a écrit :voix plate = voix parlé ?
A mon avis, le niveau des basses couvre un peu tout le reste, accompagnement et chanteuse, d'où sans doute
le manque de relief de la voix. Cela reste une très belle voix, mais un peu masquée par ces basses.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Hdomusic

Message non lu

Bonjour Patrick

Excellent travail, comme toujours, mais la platitude de la voix semble provoquée par les fréquences, basses et médium, de l'accompagnement qui voilent presque entièrement les harmoniques de la voix. Un petit travail d'équalisation sur ces fréquences ferait ressortir la chanteuse et dégagerait bien l'accompagnement qui se trouve, lui aussi, un peu plat dans ces fréquences...

Amicalement. Henri.
phigaro

Last Christmas ( Chant : Mélanie et clavier : Patrick )

Message non lu

bonjour,il ya quelque chose de changer en mieux sur le pont,et si la voix est "plate" c'est à mon humble avis par le fait que la tonalité est trop basse pour elle ,et qu'elle est cernée par la basse qui empiète sur les frequences de la voix '2500-5000khz.
salut
phigaro
ps j'aime le timbre doux et juvenile de mélanie.
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »