Présentation de Marcus 6560

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Marcus6560

Message non lu

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum qui, je l'espère m'apportera l'aide et les encouragements bien nécessaires parfois pour utiliser ces monstres informatiques / musicaux que sont les tyros !

J'ai énormément utilisé le Tyros 2 il y a quelques années et pas mal animé; cependant, je m'en suis séparé il y a 2 ans pour des raisons personnelles et j'avoue parce que je n'avais plus trop l'envie d'animer.
Je viens d'acquérir d'occasion le Tyros 5-61 hier.
Bien évidemment, tout est à y refaire (création des folders, des registration memory, music finder perso etc etc....) mais ce qui m'a incité à m'inscrire sur ce forum est notamment parce que j'ai reçu l'instrument sans mode d'emploi.
Or, lorsque je le télécharge en pdf et veux le sauvegarder, le fichier est introuvable sur mon PC (dossier vide) et je reçois un message d'erreur sur internet (problème de codage apparemment, format non reconnu etc etc....)

Aussi, je nourris l'espoir que quelqu'un possède une version pdf valable et aie la gentillesse de me le faire parvenir car bien des choses ont changé depuis la version 2 !....

De pus, je suis aussi très intéressé par le fonctionnement de l'harmoniseur vocal et j'espère au fil du temps puiser quelques infos et trucs me permettant de l'exploiter au mieux.

Voilà, j'en resterai là pour cette présentation ! Si de mon côté je peux apporter ma petite goutte d'eau dans l'un des sujets, je le ferai avec grand plaisir !

Bien cordialement à tous, Marc !
Lyrane

Message non lu

Bienvenue Marc
Je regarderai tout à l'heure dans mon ordi si j'ai quelque chose
Marcus6560

Message non lu

Bonjour Lyrane, et enchanté ! Merci à toi !
hh49fr
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour
Bienvenu sur le forum Marc.
Bon week-end à toutes et tous.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches ;) ;) ;)

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.

Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »