Présentation philbert

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Philber

Présentation philbert

Message non lu

Bonjour,
Je m'appelle Philibert, alias Philber, parce que j'ai oublié le i lors de mon inscription, c'est pas drôle, interdit de rire, il n'y a pas que ça que j.oublie. Voyer la présentation.... .
Alors, que dire ?, j.ai 69 printemps, et n.y vois pas très clair, et du mal à taper le clavier.
J'ai commencé à jouer à 30 ans sur un orgue technico SX, mais le boulot m.en à dispensé pendant 20 ans voir plus.
Aujourd'hui.hui à la retraite, je joue sur le Tyros 5 depuis 2ans et demi après m'avoir fais la main sur le PSR S910 pendant deux ans et après avoir tâté du SQ 16 pendant 20 ans en dilétente,boulot oblige.
Je me suis inscrits sur le site à la suite d'une requête sur le jeu avec dès midi files. J'y ai trouvé ,en clair, les réponses que je souhaitais. Merci à ceux qui y ont contribué.
Je me suis m'y mais il les garde pour euxdit que je pourrais peut-être trouver ce que je cherche depuis pas mal de temps : des extenseurs de pupitre à partition pour les rapprocher de mon nez. Il y en a en GB mais ils les garde pour eux. Je passerai une annonce prochainement.
Concernant le site, j.ai du mal à m'en servir et y renâcle à y regarder. Mes propos sont souvent : c'est où?, c'est où?, mais vous allez me dire que je vais m'y habituer.
Voilà ma présentation terminé, j'espère qu'elle vous satisfera. Je vais pouvoir télécharger à tout va,enfin peût être.
Mes cordiales salutations à toute l'êquipe.
Lyrane

Présentation philbert

Message non lu

Bienvenue à toi... le forum est simple d'utilisation et si tu as besoin n'hésite pas à demander de l'aide !
hh49fr
modérateur du forum

Présentation philbert

Message non lu

Bonjour
Bienvenu sur le forum Philbert.
Bon dimanche à toutes et tous.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches ;) ;) ;)

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.

cnuddeh
Membre cuivre

Présentation philbert

Message non lu

Bonsoir Philibert,
Nous te souhaitons la bienvenue et sommes heureux de te savoir parmi nous.
Musicalement. ;)
Henri et Monique.

Va voir ici : http://tyros.fr/viewtopic.php?f=16&t=5389
PSR-SX920 < Table mixage Yamaha MG-12X > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20.
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »