je me présente zezette 14

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
josette

Message non lu

Bonjour à tous,
Inscrite depuis peu sur ce forum, j'espère y trouver de l'aide au fur et à mesure de mes besoins. Je suis retraitée et j'ai voulu me faire plaisir en faisant l'acquisition d'un PSR 970. Je fais de la musique juste pour le plaisir à titre personnel, mais voilà, j'ai peut-être vu un peu grand.
Ce qui me freine surtout, c'est la technicité de l'appareil, et je dois dire que malgré la notice d'utilisation de chez Yamaha, j'ai un peu de mal à comprendre. Je trouve dommage de ne pas trouver sur le web suffisamment de TUTOS en français qui puissent correspondre à mes attentes.
J'ai découvert ce forum par hasard en recherchant sur le Net. Sinon, je suis de Normandie, et j'habite à côté de Caen.
Sans doute à bientôt,
Musicalement.
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Dis moi, tu n'es pas la zézette du "Père Noël est une ordure" ?

Je plaisante. Sois la bienvenue sur notre forum. Ton arrangeur est complexe mais tu vas très vite apprendre à le maitriser, soit en te promenant dans les rubriques, soit en posant tes questions directement ici.

Je suis ravi de t'accueillir.

Bon forum

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Lyrane

Message non lu

Bienvenue Josette... tu as un super clavier et qui peut le plus peut le moins donc ne t'en inquiète pas... tu vas apprendre à maîtriser la bête !!! et l'essentiel c'est de te faire plaisir ! Et ici plaisir est le maître mot !!!
philmusic
administrateur-fondateur

Message non lu

Bienvenue sur le forum zezette.
Tu verras , c'est très convivial et tout le monde est prêt à t'aider.
Bon forum
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
JACQUOU
Membre bronze

Message non lu

Bienvenue Zezette sur ce forum qui fête ses 3 ans aujourd'hui !
Avec patience et persévérance tu vas y arriver sinon 3 000 personnes sont là pour t'aider !,,
cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
You Tube : Nano Loisirs 38
:096
AveTyros
modérateur du forum

Message non lu

Bonsoir Josette et bienvenue parmi nous. Nous n'avons pas trop de filles(Mais celles qui sont là son super sympa), alors une de plus c'est bien !

Bienvenue chez nous ... Ça s'appelle chez toi maintenant !

Maintenant que tu es adoptée, tâche de t'adapter pour fouiller dans les différentes rubriques et trouver les tutoriels, sujets... qui te permettront d'exploiter ta superbe machine.

Et si tu cales ... Pose nous les questions qui te bloquent.

Cordialement. Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Marie

Message non lu

Bonjour Josette, bienvenue sur le forum ! J'y suis depuis presque un mois (j'espère faire partie des filles dont parle Daniel..!), et je suis dans la même situation que toi, un clavier cheté assez récemment, donc je cherche à comprendre et mettre en pratique tous ces réglages, vraiment de l'inconnu au départ, je dirais même affolée en voulant utiliser la notice, pas du tout complète. Ici, tu vas trouver des experts formidables qui t'aideront. Tu peux aussi télé charger sur net le manuel de ton instrument, je le trouve mieux que la notice, garde courage. Tu vas avoir beaucoup de plaisir avec ton clavier, et aller de découvertes en découvertes en cherchant sur ce merveilleux forum. Bonne musique à toi.
Cordialement,
Marie
hh49fr
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour
Bienvenue sur le forum Zezette.
Bon week-end à toutes et tous.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches ;) ;) ;)

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.

Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »