Musicienne à mes heures perdues (y en a peu et pas assez malheureusement) j'ai acquis un TYROS 5 et waow !!!
Je ne suis pas déçue par la bombe mais hélas je savais que j'allais être un peu dépassée par sa superbe technologie et ses possibilités..
Aussi me suis-je inscrite sur le forum espérant oser poser les questions qu'il faut parfois et surtout trouver des discussions entre PROS ou AMATEURS avertis qui pourraient m'aider à avancer pas à pas et découvrir l'utilisation optimale de mon beau TYROS 5.
Mon plaisir premier était de m'y habituer et faire de la musique... maintenant petit à petit je suis curieuse de découvrir encore les fonctions que je n'ai pas étudiée... Les vidéos sur YOUTUBE ou autre faite par les PROS aident beaucoup je suis ravie.
Voilà voilà ...
J'ai commencé par l'accordéon, puis tenté un premier clavier KAWAI Z1000 avec mes économies et depuis décembre mon beau jouet le TYROS 5!!!
Je compte bien pouvoir y passer plus de temps et en avant la MUSIQUE!
La musique est simplement magique, elle permet de s'exprimer, elle détend et en plus on donne du plaisir aux autres en partageant notre sensibilité de MUSICIEN.
A++