Effectivement, je n'ai fait aucune présentation de mon profil, ce que je vais immédiatement corriger. Je suis un retraité du secteur social qui a exercé un merveilleux métier dans la protection des enfants en danger moral et physique. J'ai 72 ans et habite l'Alsace. Je me suis mis à la musique depuis ma retraie, c'est à dire depuis 11 ans. Je suis donc un tout petit musicien mais qui prend un réel plaisir à se mettre devant son Yamaha PSR 3000, ce qui lui procure, en plus de la joie, de grands moments de détentes. Je ne me produits pas en public mais veuillez excuser mon égoïsme, je joue pour moi tout seul ce qui me permet de m'évader et d'entrer dans ma sphère musicale. Par contre, pour la chasse aux canards j'ai de quoi faire. J'économise pour pouvoir, un jour, m'acheter un Tyros car j'ai remarqué que votre site est essentiellement orienté vers les Tyros, (styles, registrations etc...) , cependant j'ai déjà trouvé quelques perles notamment dans les envois de fichiers de "Tyrosmusette" que je remercie vivement.
Votre site est d'une richesse incroyable et je suis de tout cœur avec les "modos" qui ont la lourde tache de gérer cet immense chantier.
J'espère pouvoir échanger avec vous en toute confiance.
Amicalement - Robert, pseudo "rovan68".
Présentation de rovan68
- rovan68
- Je poste, souvent
- philmusic
- administrateur-fondateur
Présentation de rovan68
Bonjour et bienvenue sur le forum
pas de soucis pour les echanges , ce forum est fait pour cela et des que tu as un tyros..
bon forum
pas de soucis pour les echanges , ce forum est fait pour cela et des que tu as un tyros..
bon forum
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
-
Lyrane
Présentation de rovan68
Bienvenue sur le forum... j'espère que tu trouveras de quoi t'occuper et découvrir de nouvelles choses...
Il n'y a pas que le Tyros... en nettement plus abordable tu as le PSR 970 qui est déjà un très très beau clavier.
Il n'y a pas que le Tyros... en nettement plus abordable tu as le PSR 970 qui est déjà un très très beau clavier.
- hh49fr
- modérateur du forum
Présentation de rovan68
Bonjour
Bienvenu sur le forum Robert.
Bon week-end à toutes et tous.
Bienvenu sur le forum Robert.
Bon week-end à toutes et tous.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.
La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.