Présentation Alain1851 (modifié)
-
alain1851
Bonjour à tous
Vendredi j'ai participé au Stage MASTERS KEY YAMAHA Débutant , je suis musicien depuis plus de 50 ans ( Accordéon , trompette ) mais la pour l'orgue jeune débutant de 63 ans . Vraiment un stage à recommander les deux formateurs de YAMAHA des vrais pros et surtout une pédagogie au Top . Je pense que malgré les DVD de formation et la notice je n'aurai découvert toutes les possibilités de mon Instrument PSR- S950 Vraiment super , j'ai hâte de faire le stage du niveau supérieur Je suis nouveau sur le Forum et j'ai pas encore tout compris excusez moi
Amitiés à tous
Vendredi j'ai participé au Stage MASTERS KEY YAMAHA Débutant , je suis musicien depuis plus de 50 ans ( Accordéon , trompette ) mais la pour l'orgue jeune débutant de 63 ans . Vraiment un stage à recommander les deux formateurs de YAMAHA des vrais pros et surtout une pédagogie au Top . Je pense que malgré les DVD de formation et la notice je n'aurai découvert toutes les possibilités de mon Instrument PSR- S950 Vraiment super , j'ai hâte de faire le stage du niveau supérieur Je suis nouveau sur le Forum et j'ai pas encore tout compris excusez moi
Amitiés à tous
-
Lyrane
Stage Masters KEY YAMAHA
merci de ce partage... J'aimerais bien mais c'est trop cher et trop loin pour moi...
-
Lyrane
Stage Masters KEY YAMAHA
Mais si tu veux nous faire un compte rendu de ce que tu as appris c'est volontiers !!!
- hh49fr
- modérateur du forum
Bonjour
Bienvenu sur le forum Alain1851.
Bon week-end à toutes et tous.
Bienvenu sur le forum Alain1851.
Bon week-end à toutes et tous.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.
La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.