Bonjour à tous. Voici un site où l'on peut trouver une multitude de styles pour tyros :
http://www.jososoft.dk/yamaha/stylesites.htm
site ... riche
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Eric27
- Je poste, souvent
site ... riche
Tyros 5
- tony gala
- Membre Elite Platinium
Re: site ... riche
bonjour
merci d'avoir trouvé ce site
merci d'avoir trouvé ce site
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- raguenetwoman
- Je poste, souvent
merci pour le site je vais y jeter un coup d'oeil

- smap
- modérateur du forum
Merci Eric27,
C'est le super site de Jørgen Sørensen, concentré de softs(gratuits), infos, astuces, styles et autres déjà d'ailleurs cité plusieurs fois antérieurement par nos chères membres du Forum Tyros et PSR.
(Tapez jososoft dans la zone de recherche du forum pour les autres liens de ce site donnés par nos membres)
Amiclmt,
... et Encore merci Olivier pour ta nouvelle zone recherche.
Pascal
C'est le super site de Jørgen Sørensen, concentré de softs(gratuits), infos, astuces, styles et autres déjà d'ailleurs cité plusieurs fois antérieurement par nos chères membres du Forum Tyros et PSR.
(Tapez jososoft dans la zone de recherche du forum pour les autres liens de ce site donnés par nos membres)
Amiclmt,
... et Encore merci Olivier pour ta nouvelle zone recherche.
Pascal
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS
/76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.