Logiciel pour décortiquer une partition

Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
vitalithe
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonsoir
Le meilleur logiciel pour Ipad est forscore version payante 10€ que j'utilise depuis des années à tester pour toi
https://itunes.apple.com/fr/app/forscor ... 38376?mt=8
Musicalement
vitalithe
Amicalement
Vitalithe

-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
jeff22150
Je poste, souvent

Message non lu

bonsoir.
en version gratuite tu as également piascore.
cordialement
jeff22150
Jeff22150, équipé de son Genos 1 complet (Genos 1 + amplification GNS-MS01 + pied L7-B )
AveTyros
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour,
Je suis testeur bêta du logiciel NEWZIK que je trouve génial. Il devrait coûter une dizaine d'euros.
Il permet un classement personnel ou par orde alphabétique de PDF, fichiers XLM, photos de partitions. (Il joue les fichiers XLM /Les notes affichées sont jouées et passent en rouge/ = super pour apprendre à jouer juste!)
On peut annoter en couleur, avec des symboles musicaux ...
Il y a un métronome
Il lit les midi, mp3, wav ( super pour les fonds sonores qui peuvent "s"accrocher" au texte, à la partition.
Il reconnaît automatiquement une pédale "tourne la page" ( on peut la tourner en touchant le bord gauche ou droit de la tablette pour avancer ou reculer)
Je l'ai adopté et mes 5 gros classeurs de partitions sont déjà en place. Je l'utilise avec une tablette iPad pro très confortable car format A4.
Faites un tour sur le net et vous verrez comme il est pratique... Je l'ai adopté !
Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
vitalithe
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonsoir

Effectivement l'annotation est possible, mais j'avoue que je la prépare avant sur adobe pro
qui me permet beaucoup plus de possibilité et surtout plus de clarté
Musicalement
vitalithe
Amicalement
Vitalithe

-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Verrouillé

Revenir à « Partitions, grilles d'accords, lyrics »