Comme personne ne répond à mon sujet sur une question précise dossier tyros (sujet recherche nom d'un style),et encore moins notre ami à qui j'ai posté un MP,je déplace ma question dans le chapitre Genos .J'aurais peut etre un peu plus de chance d'avoir une réponse
Donc je recommence mes explications.
A la base j'ai posté une question.
N'ayant plus sous les yeux mon tyros 5 puisse qu'il a été vendu, je voudrais connaitre le nom d'un style qui se trouvait en Rock dans la 1 ère page. C'était le 10eme en audio,(à droite tout en bas 2 ème colonne des séries de 5) .
Seagull répond.
Hello, pour ton styles, c'est 60's GuitarPop.
Maintenant, pour ce qui est des styles audio du T5, va voir dans YEM 2.50 (pas dans le programme mais sur ton HDD, dans le dossier de YEM), tu verras qu'il y a tous les styles audios du T5 reconditionnés avec les nouvelles batteries (et quelquefois remixés). Ou alors dans Yamaha support, telechargement de données et tu auras des styles audios.
Je réponds.
Merci Seagull.Oui . Mais quoi qu'il en soit il ne lira pas les styles en audio c'est bien cela?
C'est bizarre je n'arrive pas à le retrouver sur la liste des Rock du T5, j'ai le 60's pop rock mais pas celui dont tu parles.
Voici le lien que je dispose. Mais dans la liste je ne retrouve pas le 60's GuitarPop.
Peux tu la consulter peut être est il en abréviation.
Réponse d'un autre membre.
bernyterreneuve » lun. 27 nov. 2017 15:42
Bonjour,
effectivement c'est bien celui là mais les styles audio ne peuvent pas être déplacés sur un support externe
j'ai essayé mais impossible de le copier
Alors maintenant je repose de nouveau ma question.
Pouvez vous m'expliquer la méthode depuis genos pas à pas pour rentrer dans le dossier YEM du HDD.
je suis pianiste avant tout, et les manip sur ordi pour bidouiller tel ou tel logiciel pour éditer ou je ne sais quoi faire,ce n'est pas mon truc car je ne maîtrise pas du tout .probablement il faudra que je m'y mettre .Moi ce qui m’intéresse c'est de jouer.Tant qu' à faire avec un bon instrument.
Seagull m'a donné une méthode.
Pour rentrer dans le dossier YEM de ton HDD, c'est facile
- aller dans Program files (x86)
- aller dans le dossier YAMAHA
- aller dans le dossier Yamaha Expansion Manager.
Et j'ai répondu.
Oui pour cela ceci se fait depuis un ordi pas dans le Génos directement.
Parce que pour le moment je n'ai rien téléchargé sur le site Yamaha,je n'ai fait que découvrir le clavier.
Que dois je faire?
Méthode pour retrouver style dans genos depuis tyros
- pat40
- Membre titane
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
- Seagull29
- Membre or
Hello, voici le lien des styles audios du T5 adaptés au Genos
https://asia-latinamerica-mea.yamaha.co ... rds&k=pack
Amuse toi bien
https://asia-latinamerica-mea.yamaha.co ... rds&k=pack
Amuse toi bien