Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
C'est super, j'adore. C'est bien rythmé, bien interprété, les 2 voix de trompette sont bien séparées. Bravo, excellent choix.
Olivier
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Sympa à écouter.
Mais pourquoi ringard ?
L'avantage de la musique c'est que c'est tellement large et sans limite qu'il y en a pour tous les goûts.
De la musique classique à la musique expérimentale en passant par la danse des canards, chacun peut y trouver son plaisir.
Perso je suis plutôt musique des années 60, mes collègues plus jeunes me charrient sans arrêt en me parlant de radio nostalgie, mais j'assume.
Et je ne suis pas très RAP, mais pour ceux qui aiment c'est très bien.
Pour moi c'est simple, on aime ou pas, et si on veut se faire plaisir on écoute (ou on joue) ce qui nous met des frissons.
Alors continue ...
Claude
psr-s770, Behringer Studio 50, Behringer U-Phoria UMC204HD, un peu de MAO sous linux
Bonsoir Mimi,
Magnifique, que c'est beau et entraînant. Les voix sont belles, tout me plaît, de la joie en t'écoutant, rien de meilleur pour le moral. Je me la ré-écoute !
Merci pour ce chaud soleil mexicain
Amitiés
Marie
Coucou Mimi,
Ça met de bonne humeur !
J'en remets une couche ...
Du coup j'ai téléchargé la partition... On pourra se la jouer ! ! !
Merci pour cet agréable partage ! :427
Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.