Jean-Marc a écrit :Salut Jaquou,
Magnifique interprétation. Bravo.
Ne dominant pas toutes les possibilités de mon T2, j'ai juste une question à te poser. Je sais comment faire pour prévoir différents tempos dans l'exécution d'un style, cependant je ne sais pas quelle manipulation faire pour avoir deux styles différents dans un même morceau ? Peux-tu m'éclairer sans que cela ne te prenne trop de temps stp ?
Merci d'avance.
Amicalement.
JM
Bonjour Jean-Marc et merci pour ton commentaire.
pour répondre à ta question : tout d'abord j'utilise le séquenceur midi. Donc j'enregistre le 1er style et je stoppe l'enregistrement au moment où doit démarrer le nouveau style.
Ensuite après s'être calé sur la bonne mesure je démarre l'enregistrement sur le deuxième style et ainsi de suite en fonction des besoins ! Pas le choix de faire autrement dans le cas d'un changement de mesure, pour moi passer d'un 4/4 au 3/4 par exemple. Ah j'oubliais, j'utilise 2 registrations, une pour chaque style. Mais gare il faut être très vigilant sur la bonne position de la registration lors de l'enregistrement !
Amicalement