Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Bonjour à tous.
J’espère avoir posté au bon endroit.
Voici une petite reprise du générique de Game Of Thrones avec mon pote guitariste.
Merci à vous pour l'écoute et les commentaires qui sont tjs constructifs
Salut, super cover de Games Of Throne en plus je suis un gros fan de cette série.
Clavier et guitare beau mariage pour ce morceau. J'avais posté il y a quelque temps un cover que j'avais fais avec mon PSR S900, si le cœur t'en dit : viewtopic.php?f=42&t=4091
Encore bravo à vous 2.
Bonjour, bravo pour cette belle interprétation de Game of throne , morceau très fidèle à l'original.
Pourrais-tu si tu le veux bien nous donner quelques infos quand à l'utilisation de quel style ? Peut-être des pads etc...
Je pense que ça pourrait donner des idées à d'autres pour faire ce morceau, moi le premier.
Merci bonne soirée.
Musicalement
Mandrake40
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.Platon
Bonjour,
je ne connaissais pas cette musique et donc voici mes commentaires;
1) Très jolie vidéo
2) Très bien joué pour tous vos deux.
3) Le son des cœurs est époustouflant
Commentaire personnel sur la position des mais sur le clavier je pense est un peut à revoir pour t'éviter une tendinite .
En finale donc BRAVO à tous les deux; belle interprétation
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.