Partitions Keyboard2
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- swatch57
- Je poste, souvent
Partitions Keyboard2
Bonsoir,
vous connaissez peut-être la chaîne Youtube de Alois Muller qui propose de nombreux ateliers video (malheureusement en allemand).
Dans la séquence #125, il joue une vingtaine de morceaux issus du recueil 'Keyboard 2'.
L'archive ci-jointe contient les partitions
Bonne écoute et bien du plaisir à les jouer PS. les styles et certains fichiers midi sont disponibles sur le site (payant) d'Alois mais il est assez facile d'utiliser les styles existants de nos PSR
vous connaissez peut-être la chaîne Youtube de Alois Muller qui propose de nombreux ateliers video (malheureusement en allemand).
Dans la séquence #125, il joue une vingtaine de morceaux issus du recueil 'Keyboard 2'.
L'archive ci-jointe contient les partitions
Bonne écoute et bien du plaisir à les jouer PS. les styles et certains fichiers midi sont disponibles sur le site (payant) d'Alois mais il est assez facile d'utiliser les styles existants de nos PSR
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Swatch57
PSR-SX920, Bose L1 compact, MobileSheets, Airturn BT-106
PSR-SX920, Bose L1 compact, MobileSheets, Airturn BT-106
- gast
- modérateur du forum
Partitions Keyboard2
Hello,
Merci pour ce partage
Gast
Merci pour ce partage
Gast
- usko01
- Membre aluminium
- guimauve57
- modérateur du forum
Partitions Keyboard2
Bonjour Swatch57,
Merci pour ton partage ; j'ai déjà regardé qq vidéos de Aloïs Muller que je trouve très intéressantes .... surtout pour les bilingues.
A+
Merci pour ton partage ; j'ai déjà regardé qq vidéos de Aloïs Muller que je trouve très intéressantes .... surtout pour les bilingues.
A+
Pascal
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
- marchphi
- Membre aluminium
-
AveTyros
- modérateur du forum
Partitions Keyboard2
Merci Swatch57 !
C'est vraiment sympa !
Daniel
C'est vraiment sympa !
Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
- papouflaux
- Je poste, souvent
Partitions Keyboard2
Bonsoir,
Merci pour ce partage
Amicalement et Musicalement
Papouflaux
Merci pour ce partage
Amicalement et Musicalement
Papouflaux
Clavier TYROS 3
Ensemble sono BOSE