Après de longs mois d’absence, me voici enfin de retour....
Gros soucis familiaux, hospitalisation d’un membre de la famille et placement en maison médicalisée, plus d’internet suite aux gros orages de juin, petites-filles en vacances.....!!
Mais là voici la bonne nouvelle...depuis une semaine la merveille tant attendue , le Genos est chez moi ! Mais cela n’a pas été sans mal ! Les fonds que j’attendais pour ce printemps ne sont arrivés que fin août, et l’instrument qui m’était réservé (« Vous pouvez venir le chercher, je vous le prépare ») était bien là oui.....mais sans les enceintes !!!Rupture de stock soi-disant ! Imaginez la déception, faire cent kms pour m’entendre dire ça, alors que j’avais téléphoné la veille ! Après 9 mois d’attente, cela a été bien difficile à accepter. Évidemment il y avait la solution du casque....mais j’ai préféré attendre....encore 10 longs jours !! Gestation et accouchement difficiles
Enfin il est là et tout ça est oublié. Je suis émerveillée cela me change de mon PSRS-910, les sonorités sont magnifiques et l’écran tactile
est vraiment intuitif. J’ai beaucoup moins de mal à faire les réglages des sonorités, vraiment ce n’est que du bonheur ! Bien sûr, j’aurai besoin de vos lumières au fur et à mesure de la découverte, très certainement.
A bientôt le plaisir de vous lire.....et de vous entendre !
Bonne musique à tous surtout et bonne fin de journée.
Bien amicalement,
Marie