Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Merci pour le partage, les partitions classiques sont plutôt rares, je trouve. Belle interprétation où tu as remplacé la noire par 3 croches, à ce tempo là ça donne un certain swing. Le bouquin d'où vient la partition à l'air très intéressant.
Bonjour à tous! Merci bcp pour vos commentaires sympas! Super l'Avé Maria de Gounod chantée par la gamine!
Pour répondre à Pfeuh, le "bouquin" est un cours d'initiation "Volume 2" de la série "A vous de jouer". Ca m'arrive de temps en temps de ressortir mes vieux cours et de me faire plaisir.
Bonne journée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.