Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Merci Phil,
me serait très difficile d'expliquer pourquoi j'ai fait ça mais je veux dire juste que j'étais envahi par une envie après avoir méditer sur une émission à la télé dimanche soir.
:noel7 Et bien , c'est très joli , tu as du être bien pensif.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Eh bien il y a certaines inspirations qui vous touchent parfois... comme celle-ci d'ailleurs
Merci à toi de les enregistrer et de nous les partager
C'est doux ,relaxant ,c'est un beau cadeau de circonstance.. :noel2
Bravo mon ami et merci pour le partage..
salut
Très sympa cette inspiration, c'est doux, cohérent et agréable. Ca fait un peu oublier l'actualité qui n'est pas forcément très gaie..
Merci.
Cdlt
L.
Merci Mimi, Gianni, Alain et Laurent.
Je ne devrais pas remercier car j'ai voulu partager un sentiment.
Mimi, même si je suis pour les gilets jaunes, la raison est que j'ai découvert quelque chose qui m'a profondément touché bien plus que les gilets jaunes.
Hier quand ma compagne a écouté ça au début m'a dit que c’était doux mais après la deuxième fois, elle a eu le courage d’écouter ça deux fois, m'a dit que cette musique dégager une profonde tristesse; La je pense qu'elle avait compris.
Voila plus que d'autres choses j'ai voulu partager ces mots plus tôt que la musique elle même.
Un jour je partagerai la musique complète.
Je profite aussi pour vous souhaiter un joyeux Noel à vous et vos respectives familles.
Bonne journée
Très belle inspiration, agréable à écouter qui dégage un sentiment de tristesse que tu as bien fait passer.
Toutes mes félicitations.
Joyeux Noël aussi et à toute ta famille. :noel27
Jean Marc et Patrick,
je vous souhaite un joyeux Noel à vous et toute votre famille. :noel1
Merci Patrick la tristesse n'est qu'un sentiment passager, un instant, mais que parfois nous laisse méditer sur la chance que nous avons et d'apprécier la vie. :noel17
Tout est passé et rien reviens et enfin reste l'espoir que demain sera mieux :noel11 :noel15
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.