la base est phpbb et il est structuré comme les forums de phpbb.fr
Mais il necessite sans cesse des mises a jour manuelles faite par moi même ou Olivier lorsqu'il était plus disponible.
de ce fait et le travail est un travail de l'ombre pour que ce forum se modernise et garde tout son fonctionnement dans l'évolution informatique.
ce travail est souvent manuel et point d'évidence. si problème , il y a , il faut le résoudre pour que tout fonctionne et parfois la modification n'est pas évidente.
Voyez vous pour la supression du " re " dans vos message de réponse , ce sont une 30 de lignes de code a modifier dans plusieurs dossiers et il ne faut pas se perdre.
Nous avons Olivier et moi même d' accepter la proposition de Chris33 ( Christian pour les intimes ) de nous aider dans cette tache ingrate , longue et fastidieuse , nécessitant de la patience et du dévouement.
en même temps , vous avez pu constater que je me flatte sur ce travail.
Merci a Christian pour ce soutien nécessaire , car nos disponibilités ne sont pas tout le temps évidentes.
Son pseudo est donc en violet , couleur du bordeaux qu'il va nous offrir pour payer son arrivée dans le triumvirat de tyros.fr
Et surtout , ne pas oubliez tout les membres du staff , qui travaillent eux aussi dans l'ombre , je pense à Didou25210, avetyros , brunokar, Gast , hh49fr , Marco40 ,Mosquitos62110 , Pat22 , smap , Donquichutte ( super technicien ), guimauve57, anthour57 , willi.william, fredwinch .
Malgré que vous ne voyez pas tout , ils corrigent les posts , aident a la bonne marche du forum en déplaçant , modifiant , les messages de nos membres.
merci a cette équipe formidable pour un forum au top.