Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Bonjour tyros46,
Il y a fort à penser que tu as tiré des km de câbles dans la Cordillère, pour jouer cet air en version électrifiée !
Le plus important et tu le dis, tu t'éclates !
Cordialement
C'est génial Patrick,
je trouve ça un bon concept de liberté.
Et finalement on vois aussi que tu utilises l'auriculaire donc pas de critique déplacé comme on fait certains
Ceci dit bravo j'aime bien
Amitiés
Hello Patrick,
Bien que je trouve que ton interprétation est loin de l'original, il n'en demeure pas moins que ta version me plait bien. C'est particulier. Le début me fait penser à une tarentelle et la suite avec la flûte ne manque pas de rythme électro. Donc je te dis bravo pour cette réalisation.
Amicalement.
JM
Ca change de tout ce que l'on connait par coeur et réentendu de multiples fois.
J'aime bien , c'est détendant . 1mn,56 avant d'entendre la flûte de pan , j'étais pas sur que l'on soit sur le style el condor pasa.
Bravo
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Bonjour, alors là tu voles .............très très haut Patrick !!! Cette version m'était inconnue (et Dieu sait qu'il y en a eu des versions !!!), en toute cas belle originalité qui donne du tonus !!! Merci Patrick et continue comme ça !
amicalement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
You Tube : Nano Loisirs 38
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.