C'est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que les règles du forum : bouton marqué" règles " en haut et à droite .
Vous devrez vous inscrire , puis vous présenter avant de pouvoir poster un message.:
Bon forum.
Vous pouvez déposer ici vos réalisations, Vidéos, Mp3... ou l'on vous entend, les karaokés que vous avez filmés....Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue. espace donc d'échange, de critique et de convivialité.
Bonsoir,
Et c'est bien là où je veux en venir en général, ce musicien nous pond ici sa version très très sympa (sur une ancienne bécane si je ne m'abuse) de ce standard incontournable ( je dois m'accrocher lorsque je le chante car il n'est pas forcément facile)
Je vais essayer prochainement de m'enregistrer dans ce titre, vous aurez ainsi la version "avec accent français malgré tout
Bonsoir kermit86,
Oui il touche bien ! c'est bien pour cela que je pense que rien ne sert de pouvoir disposer d'une F40 si on la conduit comme une 2CV
Il s'agit de : chega de saudade
Cordialement
Bonsoir PBL
c'est très bien et j'aimerais bien écouter aussi ton accent de Français qui chante en Portugais.
Une boite à rythme et un clavier avec un son, est suffisant pour un musicien de ce calibre bien sure.
Étant prudent quand je conduis j'utilise toujours une vitesse inférieure par rapport à la limitation imposé ; Ceci ne m'empêche pas de conduire une voiture "bien confortable "
Cordialement
dacdanio,
C'est en effet typiquement le genre de réglages clavier que j'apprécie parlant de bossa...et je ne pense pas me tromper en imaginant ( au travers de tes titres) que tu dois aimer également ce type de "son général"
Cordialement
Bonsoir brunokar,
Je me suis mal exprimé en effet, car il s'agit comme nous le savons, d'un style, étant un fan de sons "rhodes" j'aime beaucoup les sons choisi.
ahahahah ! je n'avais pas fait le lien en effet !
vu qu'il maîtrise bien les suites harmoniques + basse indépendante il a choisi de bons sons main gauche idem main droite, pour un global très homogène y compris le chant bien en place, c'est pour cela que je disais...sur une ancienne bécane, c'est vraiment bien ficelé !
vu qu'il maîtrise bien les suites harmoniques + basse indépendante il a choisi de bons sons main gauche idem main droite, pour un global très homogène y compris le chant bien en place, c'est pour cela que je disais...sur une ancienne bécane, c'est vraiment bien ficelé !
Bonjour pbl,
Pourrais-tu nous expliquer s'il te plait,, en quoi la basse est indépendante sur le titre joué par ce formidable chanteur-claviériste ?
A moins qu'il n'en joue avec un pédalier, ce qui m'étonnerait dans la mesure où je ne le vois pas, j'entends moi la basse automatique du style.
Merci d'avance.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC
PSR 750 à la retraite.
Bonjour,
En effet, grosse confusion de ma part le jour ou j'écoutais ce musico, j'écoutais autre chose en parallèle où là, le gars avait splité son clavier pour dégager la basse, avec mes excuses !
Bonjour,
En effet, grosse confusion de ma part le jour ou j'écoutais ce musico, j'écoutais autre chose en parallèle où là, le gars avait splité son clavier pour dégager la basse, avec mes excuses !
Je mets ça dans ton dossier déjà lourd, j'espère que tu as un bon avocat
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC
PSR 750 à la retraite.