Maintenant je le posterai sur le site mais faut que je passe par RAR autrement le rejette.
Voila ou j'en suis
Je suis comme toi ! Je n'ai jamais créé un quelconque son, même quand j'avais le Pa4X, je n'ai jamais essayé l'étage de synthèse dans le mode sound !Chris33 a écrit : 06 mars 2019, 14:01 Hello,
Quelqu'un aurait de l'aspirine ? J'ai mal à la tête
J'avoue que je n'ai jamais créé où modifié de son, donc je suis épaté.
Par contre, je me demande si tu ne devrais pas plutôt fournir un fichier PPF
plutôt que PPI, car si on prend en compte ton fichier, on n' aura que la guitare
dans Extension et rien d'autre.
Où j'ai raté un truc![]()
.
Là il me faut la boiteanthour57 a écrit : 06 mars 2019, 16:06Le plaisir de prendre un son de Brass, de rajouter un oscillateur de clarinette qui se déclenche à la vélocité, puis par dessus encore des oscillateurs de Strings.
On arrive à un orchestre complet et en plus il reste toujours les 2 autres upper 1 et 2 de libres pour d'autres sons.
Je pense que c'est ce fichier que tu dois partager iciGennaro a écrit : 06 mars 2019, 09:19Bien j'ai pris le son dans la banque USER et copier coller et me donne un fichier *.sar![]()
Alors, mon erreur.Gennaro a écrit : 06 mars 2019, 15:12Question de Chris le format du pack PPI? Bonne question je ne pense pas pouvoir les faire en ppf car j'ai un Genos.
Moi j'ai compris Chris33anthour57 a écrit : 06 mars 2019, 16:06C'est tout le plaisir de pouvoir dire qu'on a des sons différents des autres.Je suis comme toi ! Je n'ai jamais créé un quelconque son, même quand j'avais le Pa4X, je n'ai jamais essayé l'étage de synthèse dans le mode sound !
Le peu que l'on peut faire dans le Genos (attack, cut of, les LFO....), je n'ai pas encore fait d'essai, pour dire que la création de sons est un peu le cadet de mes soucis, signifiant que les sons d'usine me vont très bien. Par contre, j'utilise beaucoup les effets DSP, surtout pour les guitare saturées !
Le plaisir de prendre un son de Brass, de rajouter un oscillateur de clarinette qui se déclenche à la vélocité, puis par dessus encore des oscillateurs de Strings.
On arrive à un orchestre complet et en plus il reste toujours les 2 autres upper 1 et 2 de libres pour d'autres sons.