Je suis nouvelle je viens d'acquérir un psr 1000 et oui c'est pas récent mais ça me permet une belle boîte à rythme pour mon saxophone, mon alto et mes guitares électrique et folk
Hello
- Nad
- Je poste, souvent
Hello
Bonsoir
,
Je suis nouvelle je viens d'acquérir un psr 1000 et oui c'est pas récent mais ça me permet une belle boîte à rythme pour mon saxophone, mon alto et mes guitares électrique et folk
Je suis une éternelle débutante avec tous ces instruments :? mais je m'amuse bien avec...Voilà je crois avoir tout dit :) A+
Psr s670, saxophone alto, guitare folk et électrique
-
chienfoo
Re: Hello
Bienvenue sur le forum Nad, :)
Tu vas pouvoir t'éclater avec ton nouveau joujou, c'est très bien pour faire ses premières armes. J'ai commencé il y a six ans avec un PSR 420 bien plus petit ! Avec ton attirail tu vas pouvoir nous envoyer bientôt tes prestations !
A bientôt sur le forum...
Chienfoo
Tu vas pouvoir t'éclater avec ton nouveau joujou, c'est très bien pour faire ses premières armes. J'ai commencé il y a six ans avec un PSR 420 bien plus petit ! Avec ton attirail tu vas pouvoir nous envoyer bientôt tes prestations !
A bientôt sur le forum...
Chienfoo
- Nad
- Je poste, souvent
Merci à tous pour votre accueil
!!!!
Par contre je suis une éternelle débutante donc je ne pourrais rien faire de très extra j'ai les bases mais sans plus et pour enregistrer j'utilise audacity et le son est assez faible donc j'essaye de trouver un moyen ou bien un micro ou un enregistreur portable...Bon j'imagine qu'il faut investir :/ pour enregistrer quelque chose et avoir un son assez propre...En tout cas si vous avez des conseils je suis preneuse
Par contre je suis une éternelle débutante donc je ne pourrais rien faire de très extra j'ai les bases mais sans plus et pour enregistrer j'utilise audacity et le son est assez faible donc j'essaye de trouver un moyen ou bien un micro ou un enregistreur portable...Bon j'imagine qu'il faut investir :/ pour enregistrer quelque chose et avoir un son assez propre...En tout cas si vous avez des conseils je suis preneuse
- Tyros
- Membre aluminium
- Localisation : 66250 St Laurent de la Salanque - Genos - Pa4X -Tyros 4 Black - PSR453 -> Bose L1.Mod2.Bass2
:) Bonjour Nad,
L'éternel débutant souhaite la "Bienvenue" à l'éternelle débutante ...
Chouette, je me sens moins seul !
Bon amusement musical, c'est bien le plus important !

L'éternel débutant souhaite la "Bienvenue" à l'éternelle débutante ...
Chouette, je me sens moins seul !
Bon amusement musical, c'est bien le plus important !
"La Musique est faite pour être partagée"
Membre de la SACEM
[img]http://i35.servimg.com/u/f35/19/17/40/90/logo_s10.png[/img]
http://linsolite.fr.cr/
https://www.youtube.com/channel/UCFKvEO ... EXkxvPuOYA
Membre de la SACEM
[img]http://i35.servimg.com/u/f35/19/17/40/90/logo_s10.png[/img]
http://linsolite.fr.cr/
https://www.youtube.com/channel/UCFKvEO ... EXkxvPuOYA
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonjour
Merci d'adhérer à ce forum, avec toutes tes qualités, nous serons ravis d'écouter tes éventuelles prestations. Ici, le mot "débutant" ne veut pas dire grand chose, car chaque jour, on débute un nouveau truc avec ces claviers de malheur (que l'on adore).
Bienvenue à toi.
Olivier
Merci d'adhérer à ce forum, avec toutes tes qualités, nous serons ravis d'écouter tes éventuelles prestations. Ici, le mot "débutant" ne veut pas dire grand chose, car chaque jour, on débute un nouveau truc avec ces claviers de malheur (que l'on adore).
Bienvenue à toi.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,Nad a écrit :j'essaye de trouver un moyen ou bien un micro ou un enregistreur portable...Bon j'imagine qu'il faut investir :/ pour enregistrer quelque chose et avoir un son assez propre...En tout cas si vous avez des conseils je suis preneuse
et bienvenue
Pour enregistrer un clavier, je pense qu'un microphone, même le meilleur, est à éviter. Rien ne vaut une connexion directe, par exemple la sortie Aux Out ou Output vers l'entrée Line In d'un PC ( ou d'un enregistreur )
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
-
chienfoo
Hi Nad,
Personnellement j'utilise un enregistreur numérique 16 pistes BOSS BR 1600 depuis 5 ans, c'est un appareil pratique et fiable qui permet de jolis enregistrements et maquettes. On en trouve maintenant d'occasion entre 350 et 500 euros (il ne se fait plus).
On n'est pas obligé d'avoir un ordinateur mais si on veut finaliser ses créations avec de bons mixages sur PC avec un DAW c'est possible aussi (c'est mieux).
Voir aussi les appareils ZOOM et TASCAM, neufs, prix intéressants chez THOMANN.
Bon dimanche,
Chienfoo
Personnellement j'utilise un enregistreur numérique 16 pistes BOSS BR 1600 depuis 5 ans, c'est un appareil pratique et fiable qui permet de jolis enregistrements et maquettes. On en trouve maintenant d'occasion entre 350 et 500 euros (il ne se fait plus).
On n'est pas obligé d'avoir un ordinateur mais si on veut finaliser ses créations avec de bons mixages sur PC avec un DAW c'est possible aussi (c'est mieux).
Voir aussi les appareils ZOOM et TASCAM, neufs, prix intéressants chez THOMANN.
Bon dimanche,
Chienfoo
- guimauve57
- modérateur du forum
Bonjour Nad,
Bienvenue à toi sur ce forum.
Tu y trouveras plein de post qui pourront t'intéresser
A+
pascal
Bienvenue à toi sur ce forum.
Tu y trouveras plein de post qui pourront t'intéresser
A+
pascal
Pascal
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
-
AveTyros
- modérateur du forum
Bonsoir Nad,
Bienvenue parmi nous !
Nous avons pas mal de points communs. Je joue aussi de la guitare, pas de sax, mais un Ewi 5000 (il a de bons sons de sax dedans) et je tapote sur des claviers aussi : un Tyros 4 .
Je pense que tu pourras être intéressée par des échanges de fonds sonores ou backtracks ( si tu préfères le terme français ! !
!)
Au fait ? Ton sax ? Alto ou ténor ? ( Je parie sur l'alto…)
A bientôt alors!
Daniel
Bienvenue parmi nous !
Nous avons pas mal de points communs. Je joue aussi de la guitare, pas de sax, mais un Ewi 5000 (il a de bons sons de sax dedans) et je tapote sur des claviers aussi : un Tyros 4 .
Je pense que tu pourras être intéressée par des échanges de fonds sonores ou backtracks ( si tu préfères le terme français ! !
A bientôt alors!
Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
- Nad
- Je poste, souvent
Oui oui Alto !!!
AveTyros a écrit :Bonsoir Nad,
Bienvenue parmi nous !
Je pense que tu pourras être intéressée par des échanges de fonds sonores ou backtracks ( si tu préfères le terme français ! !!)
A bientôt alors!
Daniel
- cnuddeh
- Membre cuivre
Bonjour Nad,
Nous te souhaitons la bienvenue et sommes heureux de te savoir parmi nous.
Musicalement.
Henri et Monique.
Nous te souhaitons la bienvenue et sommes heureux de te savoir parmi nous.
Musicalement.
Henri et Monique.
PSR-SX920 < Table mixage Yamaha MG-12X > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20.