Je crois que je suis à bout touchant de pouvoir agir sur les volumes des éléments de batterie d'un style, cependant ma manip n'est pas prise en compte, voici ce que je fais, si l'un d'entre vous connaît cette partie de STYLE CREATOR :
Dans le manuel de référence et d'emploi, c'est expliqué, on peut créer, assembler et modifier un style, je me retrouve donc sur cette page de mon clavier, je repère l'instrument que je veux shooter dans ce cas, CLAVES d'un style rumba
je le vois soit dans le menu INSTRUMENT soit en le localisant par les touches du clavier = c'est un La grave pour l'exemple...
je vois le "volume" à 127 je le descends à 0, ce son disparaît
MAIS, cette modification n'est pas prise en compte
le CLAVES est toujours présent dans mon style ??
Je serais vraiment très content de pouvoir avoir accès aux réglages de batteries en général, ce qui me permettrait de faire mon ménage, ayant toujours réglé mes claviers dans l'idée des instruments que l'on retrouve dans un orchestre de variétés ( j'en avais un, 7 musiciens qui fonctionnait à fond la caisse de 1980 à 85) et donc comme mon répertoire est fondamentalement basé sur le chant ( pour le rossignol que je suis
j'aime avoir un clavier épuré, qui plus est pas trop incisif vu ma clientèle....les anciens ! et non pas un orchestre symphonique en toile de fond...
svp, Cordialement