Bonjour Jean-Marc,
Avec mes remerciements ! ça enchaîne, j'ai signé hier la gestion de 3 chorales de 3 EMS genevois, m'adressant à un suisse, étant franco/suisse, j'ai étudié (musique également) à Genève.
Je suis tombé dans la soupe depuis mon plus jeune âge, d'une mère violoniste, d'une frangine pianiste/danse.
Je rageais souvent car mes camarades s'amusaient, quand je me tapais des gammes etc...c'est ensuite que l'on apprécie une certaine formation, comme tu le sais.
Je reste le 1er étonné après tant d'années dans la variété, puis 15 ans d'EMS de constater mon vif intérêt pour la chorale, au détriment de ladite variété, de laquelle je me lasse de façon assez prononcée ( j'ai pour l'heure quelques dates prévues pour du thé en musique, typiquement de l'alimentaire sans plus)
Et je constate au fil de tes productions que tu t'es offert un très beau joujou qui doit sans doute résonner dans tout le val de Bagnes
Je suis installé à 3km de la frontière suisse, si je devrais revenir sur Suisse, je choisirais le Valais, je suis un bon vivant, le valaisan est chaleureux, bref une mixture qui me convient à merveille ! j'avais fait d'ailleurs quelques mois à Montana le palace Alpina & Savoy dont je garde un excellent souvenir, les clients qui arrivaient en hélico par le toit, bref du "beau linge" excellente ambiance au piano...bar...soirées mémorables les clients, les patrons, étaient justes charmants.
Cordialement