Chord trackers pour android ou PC/Mac
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
Merci Dany.
J'ai cru entendre vers 9Mn15 qu'il y avait un Chord Tracker, mais il a parlé de mobile
tss, il doit encore être question d'un IPAD...
La chanson choisie pour l'exemple est ... Danny Boy
Merci Dany.
J'ai cru entendre vers 9Mn15 qu'il y avait un Chord Tracker, mais il a parlé de mobile
tss, il doit encore être question d'un IPAD...
La chanson choisie pour l'exemple est ... Danny Boy
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
- fredwinch
- administrateur des forums
Re: PSR SX900 Fonctions
Je confirme ! Chords tracker est bien dispo sur Android.
Je l'ai téléchargée sur mon Galaxy S10 et cela fonctionne très bien ! Il faut juste avoir les chansons dans le lecteur de musique du téléphone que l'application propose automatiquement. Ça ne fonctionnera donc pas avec les applis d'écoute de musique en streaming comme Deezer et cie.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- philmusic
- administrateur-fondateur
Re: PSR SX900 Fonctions
On peux même préciser que cette application peut être installée sur PC ou Mac. par contre , il faut utiliser un émulateur Android pour PC et Mac
voir la page ou il y a toutes les explications.
je n'ai pas encore testé.
voir la page ou il y a toutes les explications.
je n'ai pas encore testé.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
- Olivier Trombone
Re: chrod trackers pour android ou PC/Mac
Hello,
J'utilise ce soft sur mon Redmi Note 5 (Android) et ça fonctionne plutôt pas mal. Je confirme. De plus, quand parfois certains accords sont mal reconnus, on peut les modifier. Je n'ai encore jamais pu transférer la grille d'accord dans un de mes clavier. Il y a une raison simple à cela, je n'ai plus pas (encore) de clavier.
Mon PSR SX900 arrive normalement à la fin de ce mois, je ne manquerai donc pas de tester cette fonction.
Bonne journée

J'utilise ce soft sur mon Redmi Note 5 (Android) et ça fonctionne plutôt pas mal. Je confirme. De plus, quand parfois certains accords sont mal reconnus, on peut les modifier. Je n'ai encore jamais pu transférer la grille d'accord dans un de mes clavier. Il y a une raison simple à cela, je n'ai plus pas (encore) de clavier.
Mon PSR SX900 arrive normalement à la fin de ce mois, je ne manquerai donc pas de tester cette fonction.
Bonne journée
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- fredwinch
Tu ne nous avais pas dit que tu avais réellement commandé un SX900 !Olivier de Fons a écrit : 07 oct. 2019, 12:55 Mon PSR SX900 arrive normalement à la fin de ce mois, je ne manquerai donc pas de tester cette fonction.
Je ne sais pas si tu as pu l'essayer avant mais je peux t'affirmer que tu ne le regretteras pas tellement ce clavier est excellent !!
Je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser sur PC. Bon, sur le Smartphone, c'est plus pratique pour moi. Avec le futur chords looper et sur le SX900 donc, on peut importer une partie des accords sélectionnés dans chords tracker dans une des 8 mémoires du chords looper. Comment connecter le téléphone au clavier, je ne sais pas par contre.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Patt22
- modérateur du forum
Olivier de Fons a écrit : 07 oct. 2019, 12:55 Hello,
Mon PSR SX900 arrive normalement à la fin de ce mois
Bonne journée
![]()
Oui , il n'était pas difficile de deviner qui allait craquer ...
Vu les vidéos postées et surtout les commentaires d'Olivier ... j'étais sur qu'il n'attendrait pas qu'on lui fasse un don de SX900 ... tant pis pour nous !
Ça y est ... tout est presque près, emplacement, partoches, clefs USB ...
Les cheveux huilés, les ongles ajustés ... reste une chose à supprimer, bien que la luminosité de l'écran soit ajustable ... les lunettes de soleil ! ! !
Bravo pour cette acquisition Olivier ... tu ne va certainement pas le regretter.
Ps : Maintenant que tu reviens chez le grand Yam ... je te conseil de t'inscrire sur "Tyros.fr". ..
On est près pour ton retour, il y plein de gens sympas et un Staff de Oufff ! ! !
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Olivier de Nice,de Tartas de Fons inscrit sur Tyros.fr avec un PSR ??, Genos(e) y croirePatt22 a écrit : 07 oct. 2019, 14:54Maintenant que tu reviens chez le grand Yam ... je te conseil de t'inscrire sur "Tyros.fr". ..
On est près pour ton retour, il y plein de gens sympas et un Staff de Oufff ! ! !
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- Olivier Trombone
Re: Chord trackers pour android ou PC/Mac
Très sincèrement, j'ai craqué car ce clavier correspond amplement à mes besoins. J'aurais pu m'offrir le Genos mais la partie modification de sons en temps réel ne m'aurait servi à rien. Je fais du live et j'ai pour habitude d'utiliser les appareils tels quels, sortis de la boite. De plus, mes 3 précédents Tyros 3-4-5 avaient 61 touches, qui me suffisaient. Pour rappel, je ne suis pas pianiste. S'il y en avait eu 76, j'aurais pris mais ça ne va pas me manquer.
Et puis, s'il me manque des choses, je connais un très bon forum où je trouverai des gens sympas qui m'aideront. Normalement, je devrais l'avoir avant la fin de ce mois.
Bien à vous...
Olivier
Et puis, s'il me manque des choses, je connais un très bon forum où je trouverai des gens sympas qui m'aideront. Normalement, je devrais l'avoir avant la fin de ce mois.
Bien à vous...
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour les amis,
Connaissez-vous RIFFSTATION - sur PC ? Il vous déboîte les accords d'un morceau à partir d'un mp3 plutôt pas mal.
Lorsque j'ai un doute, je l'utilise.
@mitiés.
Georges
Connaissez-vous RIFFSTATION - sur PC ? Il vous déboîte les accords d'un morceau à partir d'un mp3 plutôt pas mal.
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- fredwinch
Intéressant ça Georges, j'essaierai.Coprah66 a écrit : 08 oct. 2019, 03:46 Bonjour les amis,
@mitiés.
Georges
Je trouve déjà que Chords Tracker marche bien en me sortant tous les accords. L'avantage, c'est que l'on pourra exporter une partie des accords vers le chords looper du Genos.
- Michel92
- Membre cuivre
[/u]Le morceau analysé peut en principe être écouté sur le clavier mais le téléphone doit lui être relié par câble USB, la liaison WIFI ne me l' a pas permis.
N'ayant pas la connectique adaptée, je n'ai pas pu tester cette fonctionnalité.
En fait je n entendais pas le morceau car la section wifi était sur 0 dans mixing console....
Donc tout fonctionne parfaitement
N'ayant pas la connectique adaptée, je n'ai pas pu tester cette fonctionnalité.
En fait je n entendais pas le morceau car la section wifi était sur 0 dans mixing console....
Donc tout fonctionne parfaitement
Dernière modification par Michel92 le 01 nov. 2019, 19:13, modifié 1 fois.
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
Michel
- Gennaro
- modérateur du forum
J'ai essayé Riff et Chords Tracker et je trouve vraiment pratique quand une chanson n'a pas de partition de la faire passer dans Chords Tracker.
Cerise sur le gâteau avec Chords etc... je change tout et j'adapte même les changements de variation comme je préfère.
Avec Riff parfois j'ai trouvé les accords ne sont pas corrects mais bon peut être aussi que je ne sais pas l'utilisé.
Par contre Chords etc.... je l'utilise sur tablette IPAD parce que je ne savais pas qu'on pouvais aussi l'utiliser sur Androïde
Cerise sur le gâteau avec Chords etc... je change tout et j'adapte même les changements de variation comme je préfère.
Avec Riff parfois j'ai trouvé les accords ne sont pas corrects mais bon peut être aussi que je ne sais pas l'utilisé.
Par contre Chords etc.... je l'utilise sur tablette IPAD parce que je ne savais pas qu'on pouvais aussi l'utiliser sur Androïde
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber