Jesus Molina le démonstrateur de chez Nord a perdu 100 kilos
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonjour,
Ceux qui s'intéressent aux claviers doivent connaitre Jesus Molina, le démonstrateur de chez Nord. C'est une véritable bête qui joue tellement vite qu'on pense qu'il a 4 mains. 1 an sépare ces deux viéos, janvier 2019 vers janvier 2020. Pour ceux qui ne le croiraient pas, il s'agit bien de la même personne au clavier. Sachez que cette vidéo ne parle pas de régime, mais bien de musique. Ecoutez!
Bon, moi qui me suis pesé ce matin, j'ai perdu 400 grammes. Youpie !
Salut
Olivier
Ceux qui s'intéressent aux claviers doivent connaitre Jesus Molina, le démonstrateur de chez Nord. C'est une véritable bête qui joue tellement vite qu'on pense qu'il a 4 mains. 1 an sépare ces deux viéos, janvier 2019 vers janvier 2020. Pour ceux qui ne le croiraient pas, il s'agit bien de la même personne au clavier. Sachez que cette vidéo ne parle pas de régime, mais bien de musique. Ecoutez!
Bon, moi qui me suis pesé ce matin, j'ai perdu 400 grammes. Youpie !
Salut
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- JerCaz
- administrateur des forums
Waouh.... la claque !
Si le secret de sa perte de poids est d'utiliser un Nord, je revends tout de suite mon Tyros !!!!

Balaise le gars, vraiment. C'est inhumain de jouer comme ça! Avec un tel prénom, pas étonnant qu'il joue comme "un dieu"
Je ne connaissais pas Jesus Molina : merci pour la découverte et pour ce bon moment.
Si le secret de sa perte de poids est d'utiliser un Nord, je revends tout de suite mon Tyros !!!!
Balaise le gars, vraiment. C'est inhumain de jouer comme ça! Avec un tel prénom, pas étonnant qu'il joue comme "un dieu"
Je ne connaissais pas Jesus Molina : merci pour la découverte et pour ce bon moment.
Dernière modification par JerCaz le 29 janv. 2020, 11:14, modifié 1 fois.
Raison : Faute de frappe
Raison : Faute de frappe
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
-
guybacsi
Quelle dextérité, j'en suis "baba", il n'a pas d'arthrose, c'est certain...!
C'est un "miracle" ce Jésus, oui je le crie, je suis certain qu'en cas d'inondation de la "cène" il est capable de marcher sur l'eau....!
Oui je sais, c'est facile des jeux de mots à la "mors moi le...", mais moi contrairement a Jésus je ne sais pas faire grand chose.!
Merci Olivier pour le bon moment.!
C'est un "miracle" ce Jésus, oui je le crie, je suis certain qu'en cas d'inondation de la "cène" il est capable de marcher sur l'eau....!
Oui je sais, c'est facile des jeux de mots à la "mors moi le...", mais moi contrairement a Jésus je ne sais pas faire grand chose.!
Merci Olivier pour le bon moment.!
- Gennaro
- modérateur du forum
Jésus quel plaisir de voir ces doigts défilés comme dans le beurre.
Il est fort le gars; la graisse a fondu mais les doigts sont resté intactes
Quel plaisir Olivier merci
Tellement démoraliser que je suis en train d'y penser, finalement vaut mieux tout vendre
Mais non Gennaro réveille toi au Paradis Jésus t'aidera faire pareil

Il est fort le gars; la graisse a fondu mais les doigts sont resté intactes
Quel plaisir Olivier merci
Tellement démoraliser que je suis en train d'y penser, finalement vaut mieux tout vendre
Mais non Gennaro réveille toi au Paradis Jésus t'aidera faire pareil
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- fredwinch
Wooow, incroyable la transformation, il est mince comme tout ! Et il s'est laissé pousser les cheveux avec une nouvelle coiffure, c'est pour ça que l'on a du mal à le reconnaitre !
Et quelle bête au clavier, impressionnant !!
Et quelle bête au clavier, impressionnant !!
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour les amis,
Voilà bien la preuve que le poids n'a rien à voir avec les performances pianistiques d'un musicien. si on vous dit le contraire montrez les deux vidéos.
Je jouais comme lui dans une autre vie. Peut-être que ce sera dans une future vie. A mon avis il est né avec un clavier dans le berceau. Wahoouuuu !!!!
Merci pour les vidéos.
@mitiés.
Georges
Voilà bien la preuve que le poids n'a rien à voir avec les performances pianistiques d'un musicien. si on vous dit le contraire montrez les deux vidéos.
Je jouais comme lui dans une autre vie. Peut-être que ce sera dans une future vie. A mon avis il est né avec un clavier dans le berceau. Wahoouuuu !!!!
Merci pour les vidéos.
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
C'est très étonnant et difficile d'admettre que c'est la même personne.
Perso, j'ai du mal, je peux comprendre pour le poids, mais on dirait aussi
qu'il est moins large de la tête et des épaules. A moins que cela soit un
effet d'angle de prise de vue.
C'est bluffant
Bon, ça façon de jouer aussi est bluffante

Perso, j'ai du mal, je peux comprendre pour le poids, mais on dirait aussi
qu'il est moins large de la tête et des épaules. A moins que cela soit un
effet d'angle de prise de vue.
C'est bluffant
Bon, ça façon de jouer aussi est bluffante
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
- marco40
- modérateur du forum
Hello,
Vraiment impressionnant ...
Peut être que c'est son jumeau ?
L'un qui adore le coca et les hamburgers, l'autre qui se contente d'un verre d'eau avec une carotte !
Marco
L'un qui adore le coca et les hamburgers, l'autre qui se contente d'un verre d'eau avec une carotte !
Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
- Gennaro
- modérateur du forum
Hihihi Jumeaumarco40 a écrit : 31 janv. 2020, 09:10 Hello,
Marco
Pardon
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour
Incroyable... mais combien il pesait avant.. sur la première vidéo il ne donne pas l'impression de peser plus de 160 kg
si on considère qu'il peut faire dans les 60 kg maintenant là sur cette vidéo... il est en effet impressionnant et les musiciens qui l'accompagnent aussi !
J'observe la longueur de ses doigts, impressionnant ... une dextérité de la main gauche égale à celle de la main droite... c'est ce qui me manque beaucoup, toute proportion gardée
Bonne journée
Incroyable... mais combien il pesait avant.. sur la première vidéo il ne donne pas l'impression de peser plus de 160 kg
si on considère qu'il peut faire dans les 60 kg maintenant là sur cette vidéo... il est en effet impressionnant et les musiciens qui l'accompagnent aussi !
J'observe la longueur de ses doigts, impressionnant ... une dextérité de la main gauche égale à celle de la main droite... c'est ce qui me manque beaucoup, toute proportion gardée
Bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
-
brunokar
Sur la 1ère vidéo à 0'58, on voit nettement un début de calvitie sur le haut du crâne, alors que sur la seconde, dès le début, on le voit de dos quand il arrive, et il a tous ses cheveux au sommet du crâne, bref il a été refait du sol au plafond.Chris33 a écrit : 31 janv. 2020, 08:47
On a enfin la preuve que Comme j'aime ça marche et en plus, ça vous rend beau
- JerCaz
Ou alors, il faut prendre le problème à l'envers.... : Olivier a inversé les vidéos !!!!!
La plus ancienne est celle où le gars faisait 60 kg.
Puis, le gars s'est gavé de sodas, fast-food, etc... pendant 1 an
OK, j'ai compris. Je sors
Puis, le gars s'est gavé de sodas, fast-food, etc... pendant 1 an
OK, j'ai compris. Je sors
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Et puis il aurait aussi perdu son bronzage.
Désolé, pourtant je crois beaucoup de choses, moi. Par exemple que la terre est plate
OK, OK je -> [] sors
Il y a un autre démonstrateur Yam ou korg qui a perdu du poids, je me rappelle pas son nom ...
Désolé, pourtant je crois beaucoup de choses, moi. Par exemple que la terre est plate
OK, OK je -> [] sors
Il y a un autre démonstrateur Yam ou korg qui a perdu du poids, je me rappelle pas son nom ...
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- Olivier Trombone
Hello,
Et bien je vois que ce sujet intéresse bien des gens. Il faut savoir que Jesus Molina jouait sur divers clavier vraiment pourris et qu'il publiait des vidéos sur youtube. Il est Colombien et n'avait pas de pognon. Le hasard a voulu que les gens de chez Nord ont vu quelques vidéos et ont tout de suite pigé à qui ils avaient affaire, ils l'ont contacté pour certainement lui faire signer un contrat d'exclusivité à bas prix pour les 1000 prochaines années (j'imagine). Quoi qu'il en soit, son démarrage a été fulgurant et à présent il joue avec les plus gros, euh, les plus grands. Il est également bassiste, guitariste, saxophoniste et percussionniste. Il lit la musique comme personne et est capable de déchiffrer n'importe quoi en temps réel.
Et c'est bien le même gars, je peux vous l'assurer. Je suis abonné à sa chaine depuis des années et j'ai vu sa transformation y compris pour les cheveux, c'est stupéfiant.
Dans la même lignée, voici Michel VONKEN, le démonstrateur allemand de Yamaha. Il pesait une âne mort, et à présent, il pèse moins qu'un phacochère.
Et c'est bien le même gars... Et si vous insistez, je vous montrerai des photos de moi qui ai perdu 30 kilos en 3 mois, sans trucage. Alors, on fait les malins?
Olivier
Et bien je vois que ce sujet intéresse bien des gens. Il faut savoir que Jesus Molina jouait sur divers clavier vraiment pourris et qu'il publiait des vidéos sur youtube. Il est Colombien et n'avait pas de pognon. Le hasard a voulu que les gens de chez Nord ont vu quelques vidéos et ont tout de suite pigé à qui ils avaient affaire, ils l'ont contacté pour certainement lui faire signer un contrat d'exclusivité à bas prix pour les 1000 prochaines années (j'imagine). Quoi qu'il en soit, son démarrage a été fulgurant et à présent il joue avec les plus gros, euh, les plus grands. Il est également bassiste, guitariste, saxophoniste et percussionniste. Il lit la musique comme personne et est capable de déchiffrer n'importe quoi en temps réel.
Et c'est bien le même gars, je peux vous l'assurer. Je suis abonné à sa chaine depuis des années et j'ai vu sa transformation y compris pour les cheveux, c'est stupéfiant.
Dans la même lignée, voici Michel VONKEN, le démonstrateur allemand de Yamaha. Il pesait une âne mort, et à présent, il pèse moins qu'un phacochère.
Et c'est bien le même gars... Et si vous insistez, je vous montrerai des photos de moi qui ai perdu 30 kilos en 3 mois, sans trucage. Alors, on fait les malins?
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour OlivierOlivier de Fons a écrit : 31 janv. 2020, 17:09
Et si vous insistez, je vous montrerai des photos de moi qui ai perdu 30 kilos en 3 mois, sans trucage. Alors, on fait les malins?
Olivier![]()
voila une astuce que m’intéresserai puisque dans deux mois j'ai ma visite médicale et la cardiologue risque de me faire c......

Amitiés
Gennaro
Gennaro
- marco40
- modérateur du forum
C'est de la provocation pour jouer encore plus au clavier ...Olivier de Fons a écrit : 31 janv. 2020, 17:09 ... Et si vous insistez, je vous montrerai des photos de moi qui ai perdu 30 kilos en 3 mois, sans trucage. Alors, on fait les malins?
Cela correspond au moment de l'achat de ton clavier !
Allez jouer au clavier nuit et jour et vous allez perdre des dizaines de kilos en "musclant " vos doigts !
Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonsoir,
On pourrait croire que pratiquer la musique fait maigrir ....
Je vous garantie que ça marche pas pour tout le monde car mon poids fait le yoyo que je joue ou pas de mon clavier préféré, ou alors pas assez bien !
Bon WE
On pourrait croire que pratiquer la musique fait maigrir ....
Je vous garantie que ça marche pas pour tout le monde car mon poids fait le yoyo que je joue ou pas de mon clavier préféré, ou alors pas assez bien !
Bon WE
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
- Olivier Trombone
Hello every body
Voici donc la photo qui tue.
A cette époque, je ne faisais pas trop attention à moi, je mangeais beaucoup, je buvais (un peu trop) et je ne faisais jamais de sport. Un jour, j'ai donc décidé de prendre les choses en mains. Je suis plutôt assez dans les extrêmes et comme d'habitude, j'ai voulu que ça aille vite. Aussi, j'ai arrêté totalement l'alcool, j'ai fait hyper gaffe à mon alimentation et je me suis mis au sport. Et comme j'habitais Nice et que là bas, ça craint, j'ai fait du kravmaga pendant 5 ans avec stages chez Richard Douieb, entraineur du GIGN. Bon, je vous avoue que j'ai repris quelques kilos depuis, mais globalement, je suis plutôt en grande forme.
Bon, je crois que là je suis un peu hors sujet, alors on va passer à autre chose.
Bonne soirée à tous, on se revoit bientôt.
Olivier
Voici donc la photo qui tue.
A cette époque, je ne faisais pas trop attention à moi, je mangeais beaucoup, je buvais (un peu trop) et je ne faisais jamais de sport. Un jour, j'ai donc décidé de prendre les choses en mains. Je suis plutôt assez dans les extrêmes et comme d'habitude, j'ai voulu que ça aille vite. Aussi, j'ai arrêté totalement l'alcool, j'ai fait hyper gaffe à mon alimentation et je me suis mis au sport. Et comme j'habitais Nice et que là bas, ça craint, j'ai fait du kravmaga pendant 5 ans avec stages chez Richard Douieb, entraineur du GIGN. Bon, je vous avoue que j'ai repris quelques kilos depuis, mais globalement, je suis plutôt en grande forme.
Bon, je crois que là je suis un peu hors sujet, alors on va passer à autre chose.
Bonne soirée à tous, on se revoit bientôt.
Olivier