fete des femmes

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Gennaro
modérateur du forum

fete des femmes

Message non lu

Bonjour
aujourd'hui c'est la fete de la femme et je souhaite à toutes les femme bonne fete. :bravo :bravo :bravo
Pouvoir, parité et devoir tout doit être partager même si nous avons quelque petite difference, mais bon....... ça ne se voit pas :chapeau :095
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Coprah66
Membre Elite Platinium

fete des femmes

Message non lu

Bonjour,
D'accord pour tout ça Gennaro. Mais j'aimerai que la parité existe aussi pour nous les mâles : à quand la fête des hommes ? Quand pourrons-nous nous promener en mini kilt et aguicher ces dames pour pouvoir après et à tour de bras déposer plainte pour agression ? :lol37

Je me marre bien sûr mais je ne suis pas loin d'une certaine vérité - n'est-il pas ?

Cela ne m'empêche pas de les aimer - surtout la mienne.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
guybacsi

fete des femmes

Message non lu

D'accord avec toi Gennaro.! :bravo
Mais peut-être pas pour toute (tiens c'est bizarre, v'là que je pense a mon "EX"...) :lol37
Certaines, voir presque toutes, sont au moins égales aux hommes dans pas mal de domaines.!
Dis donc Coprah66, fais gaffe quand même, on est pas en écosse, avec les tempêtes qu'il y a en ce moment, "le petitchose et les deux orphelines" vont attraper froid, voir le virus...! :lol32
Cela dit je suis d'accord avec toi, on ne pourra même plus les regarder sans qu'elle ne porte plainte pour intention de viol...! :lol33
Je suis content pour toi Coprah66, que tu sois amoureux de ta femme et heureux avec elle.! :dance
Bonne soirée a tous et toutes. :rythme
Coprah66
Membre Elite Platinium

fete des femmes

Message non lu

Bonjour les amis,
Tu as parfaitement raison. Mais bon, je pensais aux faux écossais : ceux qui mettent le matos dans le tissu qui va bien. Toi tu penses aux vrais de vrais pour lesquels le fameux tissu est volontairement laissé à la maison. Voire dans les magasins. Que veux-tu, certains adorent sentir le vent sur les choses de la vie. Je suis très frileux...

Quant aux dames, c'est très vrai, beaucoup sont l'égal de l'homme dans beaucoup de domaines. Elles leur sont supérieures dans d'autres notamment la mémoire. Et oui, elles sont toutes capables de te sortir le jour et l'heure où tu as dit ou fait quelque chose 15 ans auparavant. Encore heureux qu'il nous reste les travaux dits "durs'. Pourtant, certaines n'hésitent pas à se salir et les mains et le corps. C'est une affaire de goût.

Allez, courage, la fête de l'homme c'est pour un de ces quatre.

@mitiés.
Georges
guybacsi

fete des femmes

Message non lu

Merci pour tes encouragements Coprah66.
Oui j'espère qu'un jour ce sera notre fête....! :lol:
Perso j'ai renoncé a essayer de les comprendre... Je suis bien comme je suis avec mes trois matous, c'est sûr qu'une compagne cela aide dans les moments difficile (avec la santé...) ce week-end par exemple cela m'aurait aidé (une espèce de crise de goutte, en plus du reste.!...), j'en ai bavé...! :(
Il y a des exceptions tu en sais quelque chose, j'ai cru comprendre. Je verrais cela dans un autre vie pour ma part.
On a la chance d'être là, c'est déjà pas si mal.! :lol33
Amitiés, Guy
Bonne soirée a tous (et toutes.)
Coprah66
Membre Elite Platinium

fete des femmes

Message non lu

:P ;)

Amitiés.
Georges
Gennaro
modérateur du forum

fete des femmes

Message non lu

En faite personnellement je n'ai pas de problems.
Comme on dit en Italie "DONNE E BUOI DEI PAESI TUOI" pas faute de n'avoir pas essayé mais c’était une grosse delusion.
Parisienne et Napolitain font étincelles donc à éviter :lol37
C'est vrai que ma culture est de très loin différente :homme
Aujourd'hui origine "made from Italy but born in France" fonctionne très bien :lol37

Allé ne soyez pas pessimistes l'evolution fait bien les choses...................... :lol37
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

guybacsi

fete des femmes

Message non lu

Bel avion Gennaro.!
Je ne suis pas trop pessimiste, j'ai confiance en l'avenir...!
Amitiés, Guy
Gennaro
modérateur du forum

fete des femmes

Message non lu

Bonjour Guy
Ah les avions..............................souvenirs, souvenirs.
Tiens un avion est comme une femme................... plus on est gentil avec et plus il vole tout seul et même pour l'atterrissage si bien fait on dit KISS..........LANDING :lol37 :lol37
Amitiés
Gennaro

Olivier Trombone
administrateur-fondateur

fete des femmes

Message non lu

Alors là, je m'insurge. On ne peut pas parler d'égalité des sexes car il n'y a pas deux hommes qui ont le même sexe. Non je déconne. Parfois, je laisse s'exprimer mon côté féminin, quand je rate un créneau, par exemple...

Là, je sens que je vais me faire des amies...

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »