Marjorie
- Gennaro
- modérateur du forum
Marjorie
Ah oui Yves merci
me rappel, à part le né, la Callas
magnifique voix
me rappel, à part le né, la Callas
magnifique voix
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- yvan
- Membre or
Marjorie
Bonjour,
Très beau mais pour la première fois j'avais entendu cette chanson par Emma Shapplin.
J'ai d’ailleurs un DVD de cette chanteuse et elle y interprète cette chanson.
Bonne fin de journée.
Yvan.
Très beau mais pour la première fois j'avais entendu cette chanson par Emma Shapplin.
J'ai d’ailleurs un DVD de cette chanteuse et elle y interprète cette chanson.
Bonne fin de journée.
Yvan.
Dernière modification par yvan le 11 mars 2020, 09:58, modifié 1 fois.
Claviers : Tyros4 - Roland VCombo VR-09 - Viscount DB3
Amplification : Lucas Smart HK
Mixage : Behringer XENYX 1202FX
Amplification : Lucas Smart HK
Mixage : Behringer XENYX 1202FX
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Marjorie
Bonjour les amis,
S'il n'est pas question de remettre en cause la qualité vocale de cette dame, je suis désolé car ce qu'elle interprète est pour moi totalement incompréhensible. La musique je la comprends mais pas une des paroles.
L'effet que me procure ces airs et particulièrement en opéra ne sont pas à mon goût, du tout.
En plus cela me rappelle ma soprano de sœur qui a toute mon affection quand même mais j'avoue avoir été passablement gonflé par des vocalises incessantes et pénalisantes pour mes oreilles.
Les goûts et les couleurs encore une fois...
@mitiés.
Georges
S'il n'est pas question de remettre en cause la qualité vocale de cette dame, je suis désolé car ce qu'elle interprète est pour moi totalement incompréhensible. La musique je la comprends mais pas une des paroles.
L'effet que me procure ces airs et particulièrement en opéra ne sont pas à mon goût, du tout.
En plus cela me rappelle ma soprano de sœur qui a toute mon affection quand même mais j'avoue avoir été passablement gonflé par des vocalises incessantes et pénalisantes pour mes oreilles.
Les goûts et les couleurs encore une fois...
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- gast
- modérateur du forum
Marjorie
Hello,
Mon humble avis : je trouve qu'elle ne maîtrise pas son souffle lorsqu'il faut tenir la note et donc le vibrato se transforme pour devenir faux. Mais chapeau quand même d'autant plus si elle est amateure.
Gast
Mon humble avis : je trouve qu'elle ne maîtrise pas son souffle lorsqu'il faut tenir la note et donc le vibrato se transforme pour devenir faux. Mais chapeau quand même d'autant plus si elle est amateure.
Gast