Coucou les Millionnaires du Jeudi..! Les promesses d'amour
- poinsot
- Membre bronze
Bonjour à toutes et tous ..aujourd'hui nouvelle caméra pour ma santé , et je suis ressorti avec beaucoup de positif , mais tout n'est pas gagné , alors en rentrant je me suis défoulé sur mon Ketron SD9 et Phil m'avait déjà demandé ...alors là c'est parti ( quelques couacs mais joué parce que j'avais envie de partager )
Bon après-midi à vous
Jean Pierre
Bon après-midi à vous
Jean Pierre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Musicalement .. JPP du 88
Event 76..Ketron
Génos 2
Event 76..Ketron
Génos 2
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Jean Pierre
super fait du bien se faire plaisir
Bravo et se défouler est très bien pour la santé

super fait du bien se faire plaisir
Bravo et se défouler est très bien pour la santé

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- alaintreb
- modérateur du forum
Salut à Toi!
Tout d'abord je te souhaite que tout aille bien au niveau santé et rien que le fait de te défouler sur ton clavier en ressortant d'examens médicaux, ça montre déjà que tu es positif et optimiste. C'est très important quand on a des problèmes de santé. Et puis la musique est le meilleur médicament. Question musique, je vois que tu aimes le répertoire d'Enrico! C'est super tout ça, même si effectivement il y a quelques petits couacs dus certainement à ton engouement. J'ai beaucoup aimé et on a vraiment envie de danser cette merveilleuse valse. Bravo à toi et surtout bonne santé. Continues à te défouler sur ton Ketron mais fais-nous en profiter!
Bonne soirée!
Alain
Tout d'abord je te souhaite que tout aille bien au niveau santé et rien que le fait de te défouler sur ton clavier en ressortant d'examens médicaux, ça montre déjà que tu es positif et optimiste. C'est très important quand on a des problèmes de santé. Et puis la musique est le meilleur médicament. Question musique, je vois que tu aimes le répertoire d'Enrico! C'est super tout ça, même si effectivement il y a quelques petits couacs dus certainement à ton engouement. J'ai beaucoup aimé et on a vraiment envie de danser cette merveilleuse valse. Bravo à toi et surtout bonne santé. Continues à te défouler sur ton Ketron mais fais-nous en profiter!
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
- mimich44
- Membre cuivre
Salut Jean Pierre,
Tout d'abord, prend bien soin de ta santé car c'est primordial, et joue sur ton clavier, c'est un très bon médicament. Défoule toi, fais toi plaisir et aussi fais nous plaisir. Car au delà des petits couacs que nous faisons tous, et ce n'est pas le plus important, continue de participer activement. Tes sons d'accordéon sont supers, mais attaquer comme ça "les millionnaires du dimanche, ce n'est pas la plus facile.
Bonne continuation et surtout à bientôt.
Michel
Tout d'abord, prend bien soin de ta santé car c'est primordial, et joue sur ton clavier, c'est un très bon médicament. Défoule toi, fais toi plaisir et aussi fais nous plaisir. Car au delà des petits couacs que nous faisons tous, et ce n'est pas le plus important, continue de participer activement. Tes sons d'accordéon sont supers, mais attaquer comme ça "les millionnaires du dimanche, ce n'est pas la plus facile.
Bonne continuation et surtout à bientôt.
Michel
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour et merci Jean Pierre de ton partage
Comme les amis, je te souhaite une meilleure santé
Une musique pleine d'entrain qui nous réjouit en cette énième journée de confinement
Content d'écouter cette interprétation au Ketron
Bonne journée
Comme les amis, je te souhaite une meilleure santé
Une musique pleine d'entrain qui nous réjouit en cette énième journée de confinement
Content d'écouter cette interprétation au Ketron
Bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- philmusic
- administrateur-fondateur
Belles interprétations , mon JP.
bravo , c'est cool et très détendant.
bonne journée.
bravo , c'est cool et très détendant.
bonne journée.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .