Merci Christian pour cet avis constructif.
Comme c'est une première et que je ne suis vraiment pas à l'aise dans mes baskets, c'est vraiment avec intérêt que je lis tes remarques.
"
réglage d'offset du toucher" : tu peux m'orienter sur les endroits où je peux faire ces réglages ?
J'ai bien 2 pédales que j'ai assignées mais dans ce morceau, je ne parviens pas à coordonner les pieds alors j'utilise les mains :roll:
D'ailleurs, je les avais assignées à tout autre chose : articulation 1 et articulation 2, en pensant que je pourrais faire quelques effets sur le sax ! Mais ça va trop vite, je n'y arrive pas !
"
Je ne me souviens pas avoir croisé ce style de bossa dans mon PSR... Peut-être pourrais-tu en mettre une copie, avec la partition, dans un fichier zip et nous l'envoyer... "
Pour la partition, pas de problème, je vais scanner.
Pour le style, j'ai dû le mettre en registration avec le titre du morceau mais je devrais retrouver … En tout cas, là, c'est un style d'origine du Tyros 4 dont j'ai revu un peu les OTS.
Je le jouais sur mon PSR 8000 il y a 3 ans et je devrais retrouver le style dans mes documents papiers… Eh oui, je ne suis pas encore aussi évolué que vous quand je vois que vous mettez tout ça sur ordi ou sur tablette ! Mais ça viendra…
En attendant, je vous livre mon outil papier. Peut-être que vous pourriez y trouver quelque chose pour une finition plus numérique.
[lien]
http://drive.google.com/file/d/0B26A7cS ... sp=sharing[/lien]
Je vais faire le zip pour la fin de semaine.
"n'hésite pas à nous en proposer d'autres"
Tes encouragements vont me donner du baume au cœur pour m'y coller.
A bientôt