Imagine
- Redge04
- Je poste, souvent
Re: Imagine
Salut.
Chapeau l'artiste ! J'ai apprécié l'évolution tout au long de la chanson et ça rend très bien ! Excellents choix.
Continue !! On a encore envie de t'écouter.
A bientôt.
Chapeau l'artiste ! J'ai apprécié l'évolution tout au long de la chanson et ça rend très bien ! Excellents choix.
Continue !! On a encore envie de t'écouter.
A bientôt.
Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse,
Yamaha PSR-S970 (2016) et un PSR-SX920 (fin 2024) !!
Yamaha PSR-S970 (2016) et un PSR-SX920 (fin 2024) !!
-
jbd59
Salut , belle version de ton titre assez originale , style ballade pas mal , par contre ton pad de guitare un peut trop prononcé a mon gout dans le mix et qui dure trop longtemps , ca devrait rester plus discret selon moi et surtout vers la fin , on n'entend que lui ! , l'orgue et les choeurs rendent tres bien , au niveau volume tu as une baisse de ton sax a partir de 2,50 et une remontée perceptible vers 3,20 qui surprend un peut et déroute dans l'écoute du morceau , voila dans l'ensemble mon avis général qui n'engage que moi , comme d'hab , belle prestation
Bernard
Bernard
- alaintreb
- modérateur du forum
Salut Guillaume!
Super interprétation de ta part! Le style est parfait et c'est très bien joué! En ce qui me concerne je trouve juste le saxo un peu fort, hurlant et peut-être un peu rengaine. Mais ce n'est que mon avis personnel. Le bon choix de l'instrument est toujours difficile. Ca n'enlève en rien à ton excellente prestation.
Bonne soirée!
Alain
Super interprétation de ta part! Le style est parfait et c'est très bien joué! En ce qui me concerne je trouve juste le saxo un peu fort, hurlant et peut-être un peu rengaine. Mais ce n'est que mon avis personnel. Le bon choix de l'instrument est toujours difficile. Ca n'enlève en rien à ton excellente prestation.
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour Guillaume
Très belle interprétation de ce standard que j'ai bien apprécié ... à l'écoute au casque, je trouve le mix réussi .. et sans excès, peut -être un peu les chœurs ! Pour ma part, j'aurai alterné avec un autre instrument la ligne mélodique comme le souligne Christian !
En tout cas bravo
A t'écouter une nouvelle fois
Amicalement
Très belle interprétation de ce standard que j'ai bien apprécié ... à l'écoute au casque, je trouve le mix réussi .. et sans excès, peut -être un peu les chœurs ! Pour ma part, j'aurai alterné avec un autre instrument la ligne mélodique comme le souligne Christian !
En tout cas bravo
A t'écouter une nouvelle fois
Amicalement
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- guillaume
- Je poste, souvent
merci pour vos commentaires c'est super sympa . c'est vrai que le choix des instruments son difficile et le réglage du volume il faut que je
trouve un logiciel de mastering automatique car c'est tres compliqué le bon volume par instrument et cubase ou autre dur dur.
trouve un logiciel de mastering automatique car c'est tres compliqué le bon volume par instrument et cubase ou autre dur dur.
genos2 monitoring Yamaha hs7 carte son presonus sur mac
- manu077
- Membre cuivre
- Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique
Bravo Guillaume, j'ai bien aimé ta version revisitée d'Imagine.
A bientôt !
Manu
A bientôt !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.