Pas de charge
- Gennaro
- modérateur du forum
Pas de charge
Il est en charge depuis hier soir et n'arrive pas à cent.
Solution à suggérer ?
Merci
Solution à suggérer ?
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- Toutfou68
- Je poste, souvent
Re: Pas de charge
Envoie le moi par la poste, je vais essayer chez moi, peut être que ton câble est défectueux !
Musicalement
Eric
Musicalement
Eric
Musicalement
Eric
Clavier: Genos
MAO: Cubase; Midi Optimizer; PSRUTI
Eric
Clavier: Genos
MAO: Cubase; Midi Optimizer; PSRUTI
- philmusic
- administrateur-fondateur
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
- JerCaz
- administrateur des forums
Pas de charge
Excellent !!!
Si jamais ça fonctionne, dis-le nous : j'essaierai, mais en partant de 10, ou même de 5 !!!!
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Pas de charge
J'ai essayé avec une pièce de 10, j'ai cramé mon chargeur
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
- Gennaro
- modérateur du forum
Ce confinement commence avoir des repercussions sur la stabilité des neurones

Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Gianni
- Membre Elite Platinium
- Gennaro
- modérateur du forum
Gianni
Pas mal n'est ce pas?
Pas mal n'est ce pas?
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Tout va bien Gennaro, le docteur va venir, sois gentil avec lui quand il te mettra une belle chemise avec les manches attachées dans le dos.
Olivier
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour les amis,
Ce confinement a des répercutions inattendues - surtout sur la stabilité intellectuelle
.
Et je crois que notre ami n'est pas le seul à être atteint d'après ce que j'ai lu. Rassurez-vous je ne suis pas mieux. Je crois-même que c'est pire car j'en suis arrivé à faire des choses qui ne servent à rien à part me prendre un peu de temps.
Bon, c'est décidé, aujourd'hui je vais fabriquer des boulettes en sauce tomate histoire d'agrémenter les spaghettis ce midi - une petite dose de Parmesan et ce sera le pied pour l'estomac.
Allez !!! Courage - c'est bientôt fini - il faut se tenir prêts pour la seconde vague.
@mitiés.
Georges
Ce confinement a des répercutions inattendues - surtout sur la stabilité intellectuelle
Et je crois que notre ami n'est pas le seul à être atteint d'après ce que j'ai lu. Rassurez-vous je ne suis pas mieux. Je crois-même que c'est pire car j'en suis arrivé à faire des choses qui ne servent à rien à part me prendre un peu de temps.
Bon, c'est décidé, aujourd'hui je vais fabriquer des boulettes en sauce tomate histoire d'agrémenter les spaghettis ce midi - une petite dose de Parmesan et ce sera le pied pour l'estomac.
Allez !!! Courage - c'est bientôt fini - il faut se tenir prêts pour la seconde vague.
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- Gennaro
- modérateur du forum
Aller George sera spaghetti sauce tomate pour moi aussi tiens.
Au moins nous allons faire quelque chose de bon
Au moins nous allons faire quelque chose de bon
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Sepp
- Membre aluminium
Coucou,
Moi j'ai essayé l'apéro-murette samedi dernier
: rendez-vous à 19h avec mes 4 autres voisins à la limite de nos propriétés respectives, avec chacun son verre et ses gâteaux apéro ! Chacun chez soi et en gardant ses distances, on a discuté pendant près de 2 heures de tout et de rien … Depuis 21 ans qu'on habite tous ici, çà ne nous était jamais arrivé ! A tel point qu'on a décidé qu'on ferait, dès que ce sera possible, une fête des voisins.
Comme quoi, avec le confinement, tout n'est pas négatif !
Amitiés musicales à tous,
Jean-Marie
J'oubliais : avec les conjoints et les enfants, çà faisait une bonne vingtaine ...
Moi j'ai essayé l'apéro-murette samedi dernier
Comme quoi, avec le confinement, tout n'est pas négatif !
Amitiés musicales à tous,
Jean-Marie
J'oubliais : avec les conjoints et les enfants, çà faisait une bonne vingtaine ...
Dernière modification par Sepp le 29 avr. 2020, 13:17, modifié 1 fois.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Pas de charge
Bonjour,
Voilà une idée qu'elle est bonne. Mieux que l'apéro en téléconférence.Sepp a écrit : 29 avr. 2020, 09:44à la limité de nos propriétés respectives, avec chacun son verre et ses gâteaux apéro !
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Jean Marie,
bien raison et je ne pense pas que ton cas est isolé puisque j'ai l'impression que le côté positif du confinement est finalement de rétablir les liens entre voisins.
Super, drink-on à ma santé tiens

bien raison et je ne pense pas que ton cas est isolé puisque j'ai l'impression que le côté positif du confinement est finalement de rétablir les liens entre voisins.
Super, drink-on à ma santé tiens
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour les amis,
Oui, une bonne idée en attendant le 29 mai 2020. Pas sûr que ce soit possible cette année.
Dans mon quartier, certains voisins prennent l'apéro l'un chez l'autre. C'est la table qui fait office de séparation. Ils sont 3 voisins et considèrent qu'ils n'ont pas été atteints par cette cochonnerie de virus. Espérons qu'ils ne font pas erreur.
J'imagine les retrouvailles lors de l'éventuelle fête des voisins cette année avec le masque sur le nez ou en dessous comme certaines personnes semblent penser pouvoir le porter...
On pourra dire avec une grande certitude avec ces masques c'est qu'on nous aura raconté de tout depuis ça ne sert à rien jusqu'à l'obligation. Nous prendrait-on pour tes idiots ?????
Allez va, je m'en vais me préparer à faire frire les restes de pâtes et avant ce sera soudure à l'arc et peinture pour terminer la fabrication d'un support de plantes pour ma chinoise de femme.
@mitiés.
Georges
Oui, une bonne idée en attendant le 29 mai 2020. Pas sûr que ce soit possible cette année.
Dans mon quartier, certains voisins prennent l'apéro l'un chez l'autre. C'est la table qui fait office de séparation. Ils sont 3 voisins et considèrent qu'ils n'ont pas été atteints par cette cochonnerie de virus. Espérons qu'ils ne font pas erreur.
J'imagine les retrouvailles lors de l'éventuelle fête des voisins cette année avec le masque sur le nez ou en dessous comme certaines personnes semblent penser pouvoir le porter...
On pourra dire avec une grande certitude avec ces masques c'est qu'on nous aura raconté de tout depuis ça ne sert à rien jusqu'à l'obligation. Nous prendrait-on pour tes idiots ?????
Allez va, je m'en vais me préparer à faire frire les restes de pâtes et avant ce sera soudure à l'arc et peinture pour terminer la fabrication d'un support de plantes pour ma chinoise de femme.
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
-
guybacsi
Bonjour a tous (et toutes)
Gennaro, je pense avoir la solution a ton problème.!
Tout n'est qu'une question de pliage du billet, comme une photo est meilleur qu'un long discours, regardes celle-ci.!
Autre possibilité, ton chargeur n'est pas assez puissant pour faire le plein.!
Regardes, comme tu vois tout va bien.! Non.?
Mais comme dit Toufou68, tu peux m'envoyer ton billet, je regarderai la batterie.!.... (et je garderai le billet.! aussi.!) 
Bon week-end les amis, c'est vrai que cela esquinte le confinement, je deviens "finement con" sur mes vieux jours.!)
Gennaro, je pense avoir la solution a ton problème.!
Tout n'est qu'une question de pliage du billet, comme une photo est meilleur qu'un long discours, regardes celle-ci.!
Autre possibilité, ton chargeur n'est pas assez puissant pour faire le plein.!
Regardes, comme tu vois tout va bien.! Non.?
Bon week-end les amis, c'est vrai que cela esquinte le confinement, je deviens "finement con" sur mes vieux jours.!)