Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Une bien jolie prestation ,beaucoup de douceur dans ton jeu ,une qualité que j'apprécie beaucoup dans tes prestas en générale
Cependant ,il me semble détecter un peu de saturation dans le mix...mais rien de bien grave et ça n'enlève rien a la qualité de ton jeu
Merci Gianni,
en fait le morceau a été joué live avec un style personnel (construit juste pour cette compo).
Le moment que j'ai passé du midi à l'audio avec le Genos je me suis aperçu qu'un coté rentrait dans la bande rouge, j'ai essayé de récupérer ça avec Audacity mais la saturation reste
Demain je serai à la campagne et je ferai un enregistrement audio plus propre.
Bonjour
voila une autre version de Blue Angel ma compo
Avez vous un avis pour savoir la quelle je devrais retenir pour le mixage finale?
Je serai bien reconnaissant merci
Puisque faite en live désolé pour quelque glisse de notes
Bonne journée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Gennaro le 27 avr. 2019, 16:15, modifié 1 fois.
Bonjour Gennaro,
Je ne perçois que peu de différence, il me semble que le volume de la ligne mélodique est plus homogène dans la seconde version, donc perso je choisirais celle-là.
Cordialement !
Merci Pbl
En faite la deuxième version j'ai modifié le style et la partie piano a été change par une guitare 12 cordes avec une harmonie différente.
Merci pour ton commentaire, il me permettra de faire la version finale
Bonne journée
moi aussi , je préfère l'homogénéité de cette version : bravo Gennaro.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Je pense qu'encore une fois c'est tout simplement une affaire de gout....pour ma part je préfère la première version sans que la deuxième ne me déplaise pour autant
Merci Phil
je suis en prise avec Cubase et ces VST's pour doubler au cas où nécessaire surtout pour la basse.
Avec la sono, ça devient encore différent.
Merci pour ton opinion
Bonne journée mon ami
Merci Gianni
effectivement les deux versions sont différentes aussi en terme d'instruments utilisés dans le style.
Pour la deuxième version j'ai dû manipuler aussi quelques notes pour que le tout soit dans les temps
Merci mon ami pour ta contribution.
Je m'attaque à la version ...........finale :paq05
Bonne journée
Mon cher ami............ l'artiste?
Non, je suis juste un simple utilisateur de touches que mis dans un certain ordre font sortir une mélodie plus au moins agréable.
L'avantage de l'avoir posté sur Facebook m'a permis de retrouver un bon nombres d'amis et je suis très content.
Merci mon ami pour l'avoir visionner et commenter.
Bonne soirée
J'aime bien cette version. Très jolie composition très agréable à l'écoute.
Des accords que je n'ai pas pris le temps de déchiffrer mais qui paraissent compliqués ?
Accords compliqués?
Non pas du tout ici la suite accord et basse car parfois la basse n'est pas la fondamentale. Sera donc accord/basse
Do min/Sol ; Lab +9; Mib/Sol; Sib+9/Fa; Fa min
Après sera
Fa min; Do min/Sol; Lab+9; Mi b /Sol; Sol M
Voila la il y a tout (j’espère n'avoir rien oublié :paq01 ) et pour ne pas l'oublier j'ai pris aussi la partition avec Cubase autrement avec ma tète je risque de confondre les noirs et le blanches
:paq05
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.