Un massacra à la télé - 100% live
- philmusic
- administrateur-fondateur
Salut à tous
Je mets cette vidéo en ligne car on a pu assister a un massacre de la chanson de Jacques Brel : ne me quittes pas sur " tata rata "
et c'est nous qui payons ces soi-disant " artistes " qui n'arrivent pas a la cheville des vrais artistes anonymes qui eux exprime toute leurs émotions dans ce qu'ils font.
vous pouvez lire les commentaires sur You tube . je ne suis pas le seul a penser cela.
Je mets cette vidéo en ligne car on a pu assister a un massacre de la chanson de Jacques Brel : ne me quittes pas sur " tata rata "
et c'est nous qui payons ces soi-disant " artistes " qui n'arrivent pas a la cheville des vrais artistes anonymes qui eux exprime toute leurs émotions dans ce qu'ils font.
vous pouvez lire les commentaires sur You tube . je ne suis pas le seul a penser cela.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Un massacre à la télé - 100% live
Hello,
Ce n'est pas Camélia, c'est chrysanthème.
Bon, je vais être soft, ce n'est pas bon. Iznogood en anglais
En plus, une deuxième voix qui "couvre" parfois le chant principal ...
Ce n'est pas Camélia, c'est chrysanthème.
Bon, je vais être soft, ce n'est pas bon. Iznogood en anglais
En plus, une deuxième voix qui "couvre" parfois le chant principal ...
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour à tout le monde,
Camélia a parfaitement raison d'implorer que l'on ne la quitte pas car elle perçoit que c'est bien l'envie que que chacun peut éprouver à son encontre.
On appelle ça de la télépathie
Bon A/M
Christian
Camélia a parfaitement raison d'implorer que l'on ne la quitte pas car elle perçoit que c'est bien l'envie que que chacun peut éprouver à son encontre.
On appelle ça de la télépathie
Bon A/M
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Mélodie
- Membre aluminium
Hello !
Merci Phil de partager cette horreur.
J'espère qu'elle va nous quitter, ras le bol de la voir partout sur les plateaux.
Enfin ! Désolée pour ceux qui l'apprécie, c'est épidermique chez moi.
Meilleure zic à tous
Merci Phil de partager cette horreur.
J'espère qu'elle va nous quitter, ras le bol de la voir partout sur les plateaux.
Enfin ! Désolée pour ceux qui l'apprécie, c'est épidermique chez moi.
Meilleure zic à tous
"La musique est la langue des émotions"
Emmanuel Kant
Tyros 4
Emmanuel Kant
Tyros 4
- Mélodie
- Membre aluminium
Les grands esprits se rencontrent Christian, je faisais le même post à l'instant.
Bon après midi à tous
Bon après midi à tous
"La musique est la langue des émotions"
Emmanuel Kant
Tyros 4
Emmanuel Kant
Tyros 4
-
jbd59
Houla ! c'est du lourd tout çà
bon allez j'me tire ailleurs !! 
- Pier12
- Je poste, souvent
Pierre
Joue sur Tyros 4
Joue sur Tyros 4
- brefdusoir
- Membre cuivre
Bonjour
faut bien que la redevance télé serve a quelques chose, surtout payer les smicards du petit écran c'est carrément grotesque
et je vous parle pas des émissions en live, les infos, pour ne citer queux les pubs, j'en parle pas, faut croire que l'age mental moyen d'un Francais c'est 14 ans
Cordialement
faut bien que la redevance télé serve a quelques chose, surtout payer les smicards du petit écran c'est carrément grotesque
et je vous parle pas des émissions en live, les infos, pour ne citer queux les pubs, j'en parle pas, faut croire que l'age mental moyen d'un Francais c'est 14 ans
Cordialement
PSR EW 425
- smap
- modérateur du forum
MErci Philippe pour cette vidéo "musicale".
Elle va me permettre de ré-initialiser ma jauge d'interpretation du/de la chanteur(euse) le/la plus nul(le).
Ce qui m'embête, c'est que je commence à le faire un peu trop souvent

Allez, on dira que c'est la pandémie la coupable faute de répèt...!
Elle va me permettre de ré-initialiser ma jauge d'interpretation du/de la chanteur(euse) le/la plus nul(le).
Ce qui m'embête, c'est que je commence à le faire un peu trop souvent
Allez, on dira que c'est la pandémie la coupable faute de répèt...!
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS
/76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
- Koalaaa
- Membre bronze
On n'en est arrivé à un stade où les chanteuses (plus que les chanteurs) cherchent à se démarquer par:
-Qui va gueuler le plus fort
-Qui va faire le plus de vibes (totalement inutiles ou utiles pour elles car elles n'arrivent pas à tenir une note.)
-Qui va avoir la voix la plus monocorde
Et je passe celles qui veulent avoir le plus gros.... suivez mon regard.
Elles veulent mettre de l'émotion? Qu'elles commencent par chanter juste et sans auto-tune.
Et pour finir... Qu'elle légitimité ont certains jurés de ces émissions de soi-disant découvreurs de talents?
Ils ont vendu des milliers de titres à des gamins de 12a et cela leur donne le droit de juger d'autres chanteurs d'ailleurs très souvent plus talentueux qu'eux.
J'arrête là car je vais finir par m'énerver... Heu non je ne le suis pas encore...
-Qui va gueuler le plus fort
-Qui va faire le plus de vibes (totalement inutiles ou utiles pour elles car elles n'arrivent pas à tenir une note.)
-Qui va avoir la voix la plus monocorde
Et je passe celles qui veulent avoir le plus gros.... suivez mon regard.
Elles veulent mettre de l'émotion? Qu'elles commencent par chanter juste et sans auto-tune.
Et pour finir... Qu'elle légitimité ont certains jurés de ces émissions de soi-disant découvreurs de talents?
Ils ont vendu des milliers de titres à des gamins de 12a et cela leur donne le droit de juger d'autres chanteurs d'ailleurs très souvent plus talentueux qu'eux.
J'arrête là car je vais finir par m'énerver... Heu non je ne le suis pas encore...
Dernière modification par Koalaaa le 16 févr. 2021, 18:07, modifié 1 fois.
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
- Jacky67
- Je poste, souvent
C'est bien vrai et encore, vous avez vu couler le France de Sardou à The Voice samedi soir.
On est mal patron ,on est mal.
On est mal patron ,on est mal.
Ketron SD1 ,Tyros5 , Studiologic SL88 Studio,Yamaha MGP32X,Tascam DP-32 SD
Yamaha HS 5 ,Yamaha HS 8S.Rode NT1-A.
Batterie Millenium MPS-750 E-Drum Mesh Set
Yamaha HS 5 ,Yamaha HS 8S.Rode NT1-A.
Batterie Millenium MPS-750 E-Drum Mesh Set
- pbl
- Membre or
Bonsoir,
Un véritable navet, c'est lamentable.
Un véritable navet, c'est lamentable.
Roland FP-10, Yamaha PSR- SX720, sono LD anny8
- fredwinch
- administrateur des forums
Je n'ai pas pu écouter jusqu'à la fin tellement c'est archi nul et très mauvais ! Quelle honte de massacrer une chanson de cet icône qu'est Jacques Brel !!!!
De plus, ce chanteur mythique pouvait chanter très vite (valse à mille temps) tout en restant nettement compréhensible... il y a en beaucoup qui peuvent aller se rhabiller comme tous ces soi disant chanteurs - rappeurs style street music (ras le bol de ce type de musique)...
Nagui, gros carton rouge pour ce faux pas !!
De plus, ce chanteur mythique pouvait chanter très vite (valse à mille temps) tout en restant nettement compréhensible... il y a en beaucoup qui peuvent aller se rhabiller comme tous ces soi disant chanteurs - rappeurs style street music (ras le bol de ce type de musique)...
Nagui, gros carton rouge pour ce faux pas !!
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- alaintreb
- modérateur du forum
Salut à vous!
Moi et mon épouse, c'est simple on change de chaîne dès qu'elle pointe le bout de son nez. On ne la supporte pas en tant que soit-disant chanteuse et en plus elle se permet de mélanger ses idées politiques et musique! .....qui ne sont pas toujours du goût de tout le monde!
Allez, je change de chaîne!
A+
Moi et mon épouse, c'est simple on change de chaîne dès qu'elle pointe le bout de son nez. On ne la supporte pas en tant que soit-disant chanteuse et en plus elle se permet de mélanger ses idées politiques et musique! .....qui ne sont pas toujours du goût de tout le monde!
Allez, je change de chaîne!
A+
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
- willi.william
Rien à dire,rien à rajouter,je suis content de ne pas perdre mon temps avec ces émissions. 
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- JerCaz
Comme quoi tout change...
Pour être honnête avec vous, Taratata est une émission que j'ai suivie et appréciée il y a quelques années.... C'était un programme que je trouvais de qualité, avec des "bœufs" originaux et excellents.
Puis, à l'époque, l'heure tardive de diffusion, le désintérêt de ma moitié pour les programmes musicaux, ont fait que j'ai décroché...
Et bien je constate que le niveau de l'émission s'est effondré
Je ne supporte pas ce genre de personnalités comme celle présentée dans le message de Phil...
Et que dire du talent ? Je cherche après, mais je ne le trouve pas....

Pour être honnête avec vous, Taratata est une émission que j'ai suivie et appréciée il y a quelques années.... C'était un programme que je trouvais de qualité, avec des "bœufs" originaux et excellents.
Puis, à l'époque, l'heure tardive de diffusion, le désintérêt de ma moitié pour les programmes musicaux, ont fait que j'ai décroché...
Et bien je constate que le niveau de l'émission s'est effondré
Je ne supporte pas ce genre de personnalités comme celle présentée dans le message de Phil...
Et que dire du talent ? Je cherche après, mais je ne le trouve pas....
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- STAN93
- Membre argent
Bonjour à tous
Et bien les gars vous y allez pas de main morte comme on dit chez moi.
Il y a bien d'autres chanteuses qui sont pire que ça exemple : Aya Nakamoura ;Pomme;HAtick,Hervé , Grand corps malade ( ça doit être vrai) et Camille Lelouch qui bénéficie de son nom plus que de son talent etc...
Mais là Camélia Jordana pour moi c'est très correct d'ou je ne comprends pas ce déchainement . Pour Yseult oui je ne sais même pas de quelle émission elle à émergé mais c'est pas une chanteuse qu'on devrai voir !
musicalement
Stan
Et bien les gars vous y allez pas de main morte comme on dit chez moi.
Il y a bien d'autres chanteuses qui sont pire que ça exemple : Aya Nakamoura ;Pomme;HAtick,Hervé , Grand corps malade ( ça doit être vrai) et Camille Lelouch qui bénéficie de son nom plus que de son talent etc...
Mais là Camélia Jordana pour moi c'est très correct d'ou je ne comprends pas ce déchainement . Pour Yseult oui je ne sais même pas de quelle émission elle à émergé mais c'est pas une chanteuse qu'on devrai voir !
musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
- gast
- modérateur du forum
Hello :
Nouveau single en vue :
Non non non je veux pas y aller et
Non non non, je ne sais pas la chanter
Non non non vous devez m'oublier et
Non non non jacques j'vais pas t'faire Ch...
Pourtant y a pas d'mal à çà
Je crois ressembler à Barbara
Non je ne pourrai pas faire mieux
Et si j'me tais j'vais faire plein d'heureux
A l'avnir jvais donc surtout me taire
et ça ça devrait bien vous plaire
Gast un inconditionnel de Brel :
Vite vite quitte moi
Je vais t'oublier très vite t'oublier
toi et moi à taratata
ça ne l'faisait pas
Et quand christophe s'en mêle :
Et j'ai pleuré pleuré
A fond pour qu'elle sen aille
Et j'ai crié crié
Silence à camélia
Et comme on a fait à Tristan :
Pour yseut aussi lui couper.................le son
Gast
Nouveau single en vue :
Non non non je veux pas y aller et
Non non non, je ne sais pas la chanter
Non non non vous devez m'oublier et
Non non non jacques j'vais pas t'faire Ch...
Pourtant y a pas d'mal à çà
Je crois ressembler à Barbara
Non je ne pourrai pas faire mieux
Et si j'me tais j'vais faire plein d'heureux
A l'avnir jvais donc surtout me taire
et ça ça devrait bien vous plaire
Gast un inconditionnel de Brel :
Vite vite quitte moi
Je vais t'oublier très vite t'oublier
toi et moi à taratata
ça ne l'faisait pas
Et quand christophe s'en mêle :
Et j'ai pleuré pleuré
A fond pour qu'elle sen aille
Et j'ai crié crié
Silence à camélia
Et comme on a fait à Tristan :
Pour yseut aussi lui couper.................le son
Gast
-
brunokar
Il va falloir vous habituer à les entendre aussi bien l'une que l'autre messieurs !
Ces deux chanteuses portent un discours de haine envers la France, Camélia Jordana avec son discours anti-police et Yseult nous traitant tous de descendants d'esclavagistes, ce discours porté haut et fort par le service public audiovisuel, Nagui en tête,car contrairement à ce que dit Fredwich, ce n'est pas un faux pas, faire chanter en duo ces deux chanteuses était voulu dans un but bien précis, la promotion de leurs idées !
Par contre, ce qui n'était pas prévu, c'est qu'elles se gamellent en beauté
Ces deux chanteuses portent un discours de haine envers la France, Camélia Jordana avec son discours anti-police et Yseult nous traitant tous de descendants d'esclavagistes, ce discours porté haut et fort par le service public audiovisuel, Nagui en tête,car contrairement à ce que dit Fredwich, ce n'est pas un faux pas, faire chanter en duo ces deux chanteuses était voulu dans un but bien précis, la promotion de leurs idées !
Par contre, ce qui n'était pas prévu, c'est qu'elles se gamellent en beauté
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour les amis,
Je plussoie totalement l'intervention de Brunokar il a raison sur toute la ligne.
L'A2 et la 5 sont les chaînes favorites pour ce genre d'émissions. Oui, il y en a d'autre mais si je dois décerner le pompon c'est à elles que je l'offrirai. C'est mon opinion maintes fois vérifiée qui m'amène depuis très longtemps à les strapper dès que je vois de quoi il s'agit... Mais non, elles ne sont pas orientées. Meuh non. Juste un peu.
Sans mentir, je préfère encore regarder un documentaire ou une véritable émission musicale comme du temps des CARPENTIER's. Là, on voyait quelque chose de bien tourné. Pas de pub et surtout pas d'idiot intervenant à tout rompre pour répéter inlassablement ce qu'on lui a dit de dire au mot près. Et t'as intérêt à obéir sinon tu iras en Terre Adélie pour un reportage de 6 mois, toi qui vient du soleil...
C'est un peu le procès de la télévision d'aujourd'hui. Nous y trouvons trop de pub, trop fréquemment diffusée. En fait on y trouve quoi à part cette pub ? J'ai horreur de la pub. J'exècre la pub. Elle me donne des boutons et fait monter ma tension dans des sommets où la main de l'homme n'a jamais posé le pied (comme le disait un humoriste bien connu). En plus, je sais que c'est moi qui la paye à chaque achat cette pub de M... et vous aussi. Retirons-là et nous serons bien plus zen.
Bon, d'accord, je sais ! c'est la colère qui me fait écrire tout ça. Mais.... il doit y avoir une grosse part de vérité quand même.
""J'ai changé le texte d'origine car je l'ai trouvé un peu trop pas bien...""
@mitiés.
Georges
Je plussoie totalement l'intervention de Brunokar il a raison sur toute la ligne.
L'A2 et la 5 sont les chaînes favorites pour ce genre d'émissions. Oui, il y en a d'autre mais si je dois décerner le pompon c'est à elles que je l'offrirai. C'est mon opinion maintes fois vérifiée qui m'amène depuis très longtemps à les strapper dès que je vois de quoi il s'agit... Mais non, elles ne sont pas orientées. Meuh non. Juste un peu.
Sans mentir, je préfère encore regarder un documentaire ou une véritable émission musicale comme du temps des CARPENTIER's. Là, on voyait quelque chose de bien tourné. Pas de pub et surtout pas d'idiot intervenant à tout rompre pour répéter inlassablement ce qu'on lui a dit de dire au mot près. Et t'as intérêt à obéir sinon tu iras en Terre Adélie pour un reportage de 6 mois, toi qui vient du soleil...
C'est un peu le procès de la télévision d'aujourd'hui. Nous y trouvons trop de pub, trop fréquemment diffusée. En fait on y trouve quoi à part cette pub ? J'ai horreur de la pub. J'exècre la pub. Elle me donne des boutons et fait monter ma tension dans des sommets où la main de l'homme n'a jamais posé le pied (comme le disait un humoriste bien connu). En plus, je sais que c'est moi qui la paye à chaque achat cette pub de M... et vous aussi. Retirons-là et nous serons bien plus zen.
Bon, d'accord, je sais ! c'est la colère qui me fait écrire tout ça. Mais.... il doit y avoir une grosse part de vérité quand même.
""J'ai changé le texte d'origine car je l'ai trouvé un peu trop pas bien...""
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1