Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Salut André!
Et bien pour un "débutant"...je trouve ça très bien!
Chanson douce et agréable à l'écoute! Style très bien adapté et c'est bien joué!
Bravo à toi!
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Bonjour André,
Tu interprètes cet air avec réalisme et le plus, ce sont ces contre-chants sans lesquels, hormis la dégustation des coquillages et des crustacés, cet air aurait moins de saveur.
Cette entrée en matière mérite un grand
Amitiés
Christian
J'essais de jouer cette chanson ... Et je suis tombé sur ta superbe adaptation et interprétation .
Je voulais savoir quel style tu avais employé , car j'ai du mal à en trouver un qui soit aussi bon que le tien ?
Musicalement
hervé
Clavier Yamaha Genos 1 , Piano Kawai MP6 .
Casque Beyer Dynamic DT 990 pro , Support écran ... Fabrication perso .
Enceintes Yamaha HS7 , carte son Steinberg UR22 MK2 , pédalier MFC 10 , Mobilesheet pro , table de mixage Yamaha MG102c .
J'ai mis le fichier MP3 directement dans l'article, ce qui évite de sortir du site pour l'écouter sur ton drive. Cette option fait partie des fonctionnalités natives du forum (du moment que le fichier ne dépasse pas les 10Mo).
Olivier
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.