Bonjour
Je fais une réponse commune comme ça peut de place et.......parfois je suis feignant
D'abord merci Phil, Michel, Fred, Gianni, Chris, PBL.
Je pense vous allez pas me croire mais j'ai utilisé plus de temps pour créer ce style (exact Fred un peut tarantella c'est vrai) que la jouer et l'enregistrer.
@Phil .....mignonne la fille n'est ce pas?
@ Fred mon ami je manipule la creation d'un style puisque j'ai compris la méthode Yamaha; Je pense est pareil aussi pour les autres types de clavier.
@ Gianni et oui c'est bien ça, tu as bien raison souvenirs que refont surface tu as raison
@ Michel effectivement une aire festive devant un bon repas accompagné d'un bon vin et soleil et le tour est joué ( La vie est belle)
@ Chris Lacrima di Cristo est un vin qui viens d'un cépages sur les flanc du vesuvio un blanc à 14 degrés ( les claviers vont jouer tous seuls)
@PBL c'est vrai qu'un avion n'avais pas de secrets pour moi mais à la retraite j'ai tout oublié (pas vrai) j'exploite à fond les resources de ces engins c'est vrai et cerise sur le gateau je sis en train de préparer une oeuvre classique, demande beaucoup de travail,
Un grand merci pour vos commentaires qui me motive continuer fouiller dans cet engin.
Pour finir, les idées ne manquent pas mais parfois vont bien au delà des capacités de ces arrangeurs
Bonne journée à vous toutes et tous