je viens d'essayer cette chanson IL PADRINO avec un style un peut modifié
Je voudrais avoir votre avis SVP
Merci d'avance
PS j'ai fait la deuxième dose du vaccin Astra Zeneca et pour l'instant je suis encore vivant

Hier, j'ai eu la première de pfizer, pour l'instant je suis encore vivantGennaro a écrit : 29 mai 2021, 10:55PS j'ai fait la deuxième dose du vaccin Astra Zeneca et pour l'instant je suis encore vivant![]()

Gennaro a écrit : 29 mai 2021, 10:55 PS j'ai fait la deuxième dose du vaccin Astra Zeneca et pour l'instant je suis encore vivant
Excellent les gars !Chris33 a écrit : 29 mai 2021, 12:12 Hier, j'ai eu la première de pfizer, pour l'instant je suis encore vivant![]()
![]()

JerCaz a écrit : 29 mai 2021, 13:31Gennaro a écrit : 29 mai 2021, 10:55 PS j'ai fait la deuxième dose du vaccin Astra Zeneca et pour l'instant je suis encore vivantExcellent les gars !Chris33 a écrit : 29 mai 2021, 12:12 Hier, j'ai eu la première de pfizer, pour l'instant je suis encore vivant![]()
![]()
Donc, on oublie "le dernier des mohicans"
Désolé, je sors

C'est une remarque que nous avons déjà fait sur ce forum, on oublie parfois,et moi le premier,colasmusique a écrit : 29 mai 2021, 14:42 je n'ai entendu que le violon et aucune trompette. Bizarre...
Non non t'inquiètes, Chris, nous avions "tous" compris la métaphore
Bonsoir Chris,Chris33 a écrit : 29 mai 2021, 12:12 Hello Gennaro,
Belle version du Parrain.
Petite remarque, il n'y a pas que pour les sons de trompette où de sax qu'il faut laisser respirer le musicien, là,
pour le violoniste, il n'y a pas de risque, mais, peut-être faudrait-il aussi des petites coupures ( pauses ou soupirs![]()
Hier, j'ai eu la première de pfizer, pour l'instant je suis encore vivantGennaro a écrit : 29 mai 2021, 10:55PS j'ai fait la deuxième dose du vaccin Astra Zeneca et pour l'instant je suis encore vivant![]()
![]()
![]()
Plaisanterie à part mes amis je peux vous dire que encore hier j'étais dans un état de MM...., pour vous dire que même les doigts ne voulais pas bouger dans le bon sense.colasmusique a écrit : 29 mai 2021, 22:30Bonsoir Chris,Chris33 a écrit : 29 mai 2021, 12:12 Hello Gennaro,
Belle version du Parrain.
Petite remarque, il n'y a pas que pour les sons de trompette où de sax qu'il faut laisser respirer le musicien, là,
pour le violoniste, il n'y a pas de risque, mais, peut-être faudrait-il aussi des petites coupures ( pauses ou soupirs![]()
![]()
![]()
Avant de me faire vacciner pour la 1 ère fois, j'ai laissé mes dernières volontés concernant le devenir et le destinataire du Genos![]()