Bonsoir à tous,
Je possède certains styles qui sont dépourvus d'OTS
Y-a t'il une astuce pour associer des voix de son choix et donc créer des nouveaux OTS
Merci d'avance à ceux qui auraient une éventuelle réponse.
Musicalement vôtre
Yves
GENOS 1 - PSR SX900 Sono MARENTZ-Enceintes Triangle Pédales sustain et FC7
Le sujet a déjà été traité, cependant, en complément de ce que vient d'indiquer Thierry, le process est le suivant:
D'abord du crées un dossier de réception dans le USER que tu désignes comme tu le souhaites.
Ensuite, tu attribues une voix à ton style (OTS 1). tu mémorises (Mémory + 1). Une fenêtre grise s'ouvre, tu réponds YES -> USER où tu vois ton dossier créé et que tu as désigné précédemment. Tu cliques dessus pour l'ouvrir. Tu cliques sur l'onglet SAVE HERE et voilà.
Maintenant tu donnes un nom ce style modifié.
Tu le verras apparaitre dans l'écran.
Pour l'OTS 2, tu procèdes à l'identique. Le Genos te posera la question de savoir si tu veux écraser. Tu réponds YES
Idem pour l'Ots 3 et 4.
Voilà donc comment faire et cela est également valable si tu veux changer la voix d'une OTS existante.
Maintenant, je te dirai que lorsque je suis devant un style sans OTS, je l'efface et je n'y accorde pas plus d'importance que ça, vu l'aspect qualittatif et innombrable de ce qui existe déjà.
Merci les amis pour vos réponses;
Thierry, je suis entièrement d'accord avec ta dernière remarque
C'était juste pour connaitre le processus nonobstant le fait qu'il peut y avoir aussi des styles intéressants venant d'autres marques et exploitables si compatibilité...
Merci encore
Yves
GENOS 1 - PSR SX900 Sono MARENTZ-Enceintes Triangle Pédales sustain et FC7
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.