j'ai essayé de faire un style de la chanson Paradis Blanc de MB
Je ne connais pas cette chanson à part l'avoir écouté quelque fois sur YT.
Modifié presque tout

Bonjour JMwebassos a écrit : 03 févr. 2022, 15:19 Bonjour Gennaro ,
Oui c'est bien ressemblant , peut être choisir un piano electrique plus doux, puis rajouter le chants des baleines au début , pour ça facile un bon coup de marteau sur les doigts gelés ou sur la queue d'un chat devrait faire l'affaire!![]()
sinon c'est parfait comme d'habitude.
Merci pour ton partage.

j'ai modifié avec un piano Rhodes audio échantillonnéwebassos a écrit : 03 févr. 2022, 15:19 Bonjour Gennaro ,
Oui c'est bien ressemblant , peut être choisir un piano electrique plus doux, puis rajouter le chants des baleines au début , pour ça facile un bon coup de marteau sur les doigts gelés ou sur la queue d'un chat devrait faire l'affaire!![]()
sinon c'est parfait comme d'habitude.
Merci pour ton partage.
Bonsoir GennaroGennaro a écrit : 03 févr. 2022, 16:17 [q
Merci je me disais que ce piano électrique était vraiment hors sujet mais pour aller vite je ne l'ai pas travailler.

Bonjour Colamusique,colasmusique a écrit : 03 févr. 2022, 23:31 Bonsoir Pier12,
J'ai comme l'impression que les initiales MB pourraient correspondre plutôt à celles de Michel Berger !!!
Christian
Salut Fred,fredwinch a écrit : 04 févr. 2022, 18:19 tu es un pro style creator, peu l'utilise et moi en premier, juste pour faire des modifs sur un style déjà existant

Fred parfait comme idée la pratique parfois et mieux qu'une series de mots que peut compliqué la tache .fredwinch a écrit : 04 févr. 2022, 21:21 Eh bien Gennaro, tu attises ma curiosité. Si le Coeur t'en dit, pourquoi ne pas créer un style à partir d'un midifile avec ton Cubase et le mettre en ligne ? Je suis très curieux d'entendre le résultat sur ton Genos. Après, c'est comme tu veux hein, c'est juste une suggestion pour le novice en MAO que je suis !![]()
![]()
Merci JMwebassos a écrit : 04 févr. 2022, 21:54 Hello Gennaro, et si tu essayais le style Chillout 1 tout simplement du tyros 4 qui sonne pas mal? Il n'y est pas dans le Genos?
Gennaro a écrit : 05 févr. 2022, 03:32Fred parfait comme idée la pratique parfois et mieux qu'une series de mots que peut compliqué la tache .fredwinch a écrit : 04 févr. 2022, 21:21 Eh bien Gennaro, tu attises ma curiosité. Si le Coeur t'en dit, pourquoi ne pas créer un style à partir d'un midifile avec ton Cubase et le mettre en ligne ? Je suis très curieux d'entendre le résultat sur ton Genos. Après, c'est comme tu veux hein, c'est juste une suggestion pour le novice en MAO que je suis !![]()
![]()
Je ferai ça avec un fichier midi simple pour montrer les étapes
Midi file depart
et style arrivé
et posté les deux