Voici une composition "Il pianto delle sirene".
Style et multipad faits par mes soins
Pour le film, j'ai utilisé Resolve DaVinci
Joué en live, bien sûr
L'enregistrement audio a été fait avec le Genos
Bonne vision
GeorgesCoprah66 a écrit : 13 févr. 2022, 07:18 Bonjour Gennaro,
Belle mélodie que tu nous proposes là. Je trouve cependant que c'est trop dans les aigus. En tout cas au casque. Si tu essayais de descendre d'un octave, mes oreilles apprécieraient beaucoup.
Attention, cela ne regarde que moi. C'est ce que je pense. En plus, il faut savoir que j'ai une atténuation énorme des aigus par l'âge. Donc j'en conclue que pour ceux qui n'ont pas ce problème cela doit être beaucoup plus fort.
Un grand bravo pour ton travail et la mise en oeuvre de cette mélodie très jolie au demeurant.
@mitiés.
Georges

Mon ami GeorgesCoprah66 a écrit : 14 févr. 2022, 08:29 Hello Gennaro,
Et si tu nous le refaisait un octave plus bas ? Juste pour voir - pardon écouter.
J'insiste encore, cette mélodie est magnifique. Bravo.
@mitiés.
Georges
Parfait GeorgeCoprah66 a écrit : 15 févr. 2022, 04:47 Bonjour Gennaro,
Oh fan, c'est beaucoup plus profond et va parfaitement avec la mélodie. Mes oreilles te remercient.
Un grand bravo. Ta mélodie est vraiment très jolie.
@mitiés.
Georges
Merci beaucoup JMwebassos a écrit : 13 févr. 2022, 18:22 Hello Gennaro ,
je viens d'écouter juste à l'instant ta composition, c'est saisissant dans un premier temps très belle mélodie très émouvante qui par la suite devient moins mélancolique et laisse entrevoir plus d'espoir, d'espérance, de bonheur.
Franchement bravo c'est digne d'un grand compositeur de par les émotions qu'elle véhicule.