Ca vous est arrivé un jour!

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonsoir à tous , je pensais à une nouvelle rubrique sur le forum qui pourrait être divertissante , sans bien sur tomber dans le people débile de la presse à scandale. Il nous est tous arrivé un jour de vivre un instant pas commun ,de faire une rencontre particulière qui nous a marqué sans pour autant être fan mais dont on se rappelle encore aujourd'hui.
Personnellement il m'est arrivé plusieurs situations assez marquantes en relation avec mes passions diverses ,cyclisme, moto, musique, soirées etc...
Toutes vos publications seront les bienvenus si bien sur elles sont réelles et non issus d'un songe.
► Afficher le texte
A vous si l'idée vous tente à vous d'animer un peu le forum.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonsoir à tous ,
Personne a une petite anecdote a raconter, parmi votre parcours de zicos ou autre ???
► Afficher le texte
ris
clin
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
brunokar

Message non lu

webassos a écrit : 04 avr. 2022, 21:39 Ah les timides !!! Une rencontre avec une chanteuse en particulier , n'ayez crainte votre femme ne vous espionne pas sur tyros.fr !!!
Ben moi j'ai bossé 3 ans avec Buzy...et j'ai pas peur...je n'ai pas de femme :lol37
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Pas mal Buzy !!! Peut-être en dire un peu !!! plus ris :lol37

Amitiés JM

brunokar

Message non lu

webassos a écrit : 04 avr. 2022, 21:59 Pas mal Buzy !!! Peut-être en dire un peu !!! plus
J'ai composé Murmures, qui figure sur son dernier album : Cheval fou :guitare

Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Message non lu

brunokar a écrit : 04 avr. 2022, 22:51 J'ai composé Murmures, qui figure sur son dernier album : Cheval fou :guitare
Hello Bruno,

Ben, heureusement que tu ne l'as pas posté comme l'an dernier un 1er avril.
Là, le 4 avril, c'est beaucoup plus crédible :mrgreen: :mrgreen:
aime aime
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
brunokar

Message non lu

Chris33 a écrit : 04 avr. 2022, 22:59 Ben, heureusement que tu ne l'as pas posté comme l'an dernier un 1er avril.
Bonsoir Christian,
Tu as une sacrée mémoire, j'avais oublié l'histoire avec la soi-disante reprise de Philippe Katerine ris
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

brunokar a écrit : 04 avr. 2022, 22:51J'ai composé Murmures, qui figure sur son dernier album : Cheval fou :guitare
Je connaissais pas ,bravo c'est bien tourné.
Voilà encore une belle découverte. clin
Amitiés JM

brunokar

Message non lu

webassos a écrit : 05 avr. 2022, 09:17 Je connaissais pas ,bravo c'est bien tourné.
Merci c'est gentil...et composé sur mon PSR 750 :musicien3
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »