Demo Ketron Event Le sujet est résolu

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
jbd59

Demo Ketron Event

Message non lu

Je vous joint une tres belle video de demo du Ketron Event , en polonais , activez les commentaires , traduits ! bonne vision !
Pour ceux qui ont le navigateur Opera comme moi , il y on intégré le mode Lucid qui rend les vidéos plus nettes! a essayer ! pointer sur la video et activer ensuite !
Richard38
Membre cuivre

Re: Demo Ketron Event

Message non lu

merci , je l'avais vu déjà mais il faut bien regarder car je suis un peu septique sur les qualités de cet instrument
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
JerCaz
administrateur des forums

Message non lu

Hello,
Richard38 a écrit : 27 déc. 2022, 13:38 je suis un peu septique sur les qualités de cet instrument
À quel niveau ?
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
JDG
Membre aluminium

Message non lu

jbd59 a écrit : 23 déc. 2022, 16:03 Je vous joint une tres belle video de demo du Ketron Event , en polonais , activez les commentaires , traduits ! bonne vision !
Pour ceux qui ont le navigateur Opera comme moi , il y on intégré le mode Lucid qui rend les vidéos plus nettes! a essayer ! pointer sur la video et activer ensuite !
Pour la démo, je ne suis pas bon juge...

Par contre pour l'utilisation de Lucid sur Opéra, je trouve cela pas mal du tout. C'est une effet d'augmentation des contrastes...

JDG
Dernière modification par JDG le 27 déc. 2022, 15:06, modifié 2 fois.
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
Jacky67
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour, je trouve perso., que la marque Ketron a toujours été la plus adapté entre style et voice dans notre région, Alsace.
Je ne fait plus d'animation mais pour moi le plus adapté.
Et voilà , pour la maison j'ai 1 Tyros 5 hihi. mais toujours mon SD1
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
Ketron SD1 ,Tyros5 , Studiologic SL88 Studio,Yamaha MGP32X,Tascam DP-32 SD
Yamaha HS 5 ,Yamaha HS 8S.Rode NT1-A. :musicien3
Batterie Millenium MPS-750 E-Drum Mesh Set
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Richard38 a écrit : 27 déc. 2022, 13:38 merci , je l'avais vu déjà mais il faut bien regarder car je suis un peu septique sur les qualités de cet instrument
Salut Richard,

Comme Jercaz, je me le demande aussi. Sur quoi portes tu ce jugement ? Quand tu entends la qualité sonore de ce clavier, les drums, les live guitars, le Real Chords et Bass qui sont excellents et s'apparentent aux Chords Variation des Pa, je me demande bien pourquoi tu es sceptique.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
jbd59

Message non lu

C'est vrai que les sons joués ont cette ambiance Live , et çà envoie bien ! ce sont de vrais musiciens qui ont joués et les accords suivent très bien !
on y retrouvent du SD la dedans et le rendu bien pro !
je pense que cet Event va faire du bruit dans le domaine des arrangeurs et comme le dit fredshep on y retrouve du Ketron dans nos Pa5X !
tony gala
Membre Elite Platinium

Message non lu

bonjour mes amis
effectivement j'ai vu cette vidéo et j'ai été frappé par l'authenticité des instruments surtout dans les intros et les ending je crois que ketron a réussis un exploit on s'étonne toujours de ces avancées technologiques
j'en profites pour vous souhaiter une excellente année 2023
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
jbd59

Message non lu

Je vous met la présentation du Ketron Event , faite ce jour par Ajamsonic ! bonne vision !

Richard38
Membre cuivre

Message non lu

bonsoir, je n'aime pas trop les sonorités de saxe , ni les guitares sèches mais il faut que je trouve un magasin sur LYON pour le regarder de plus près
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »