Un petit bug ce soir sur une touche.
Clavier allumé,La touche home à droite n'était plus éclairée.
J'ai éteint le clavier et rallumer,c'est revenu normal.
Bizarre.
Je pourrais pas te l'affirmer,je pense que oui.Ma réaction à été d'eteindre le clavier et de le rallumer.Olivier Trombone a écrit : 28 nov. 2023, 21:33 Effectivement, c'est étrange comme bug ! Mais juste une question, est-ce que la touche fonctionnait en n'étant pas allumée ?
Je pense que nous en avons un de plus .Va au sujet pédale récalcitrante.ericmusic a écrit : 28 nov. 2023, 23:11 Ah, donc le PA5X vient de perdre sont exclusivité d’avoir des bugs
Je reçois en principe mon G2 demain, je vais surveiller ça de prêt.
Tout à fait merci Fred.fredwinch a écrit : 29 nov. 2023, 11:36 Hello,
Plus de problème de pédale récalcitrante, il s'agit très vraisemblablement de la pédale qui est affectée à la séquence de régistration. Voir sujet concerné.
Concernant ce bouton Home éteint, vraiment étrange cela, je n'ai pas ce problème sur mon G2.
Hellopat40 a écrit : 28 nov. 2023, 19:03 Bonsoir à tous.
Bizarre.![]()
IMG20231128152357.jpg
IMG20231128152402.jpg
J'ai remonté à Loic le probleme dés que je l'ai remarqué,qui lui l'a transmis auprés de yamaha.A ce jour le bug ne s'est pas reproduit.ElTyros a écrit : 09 déc. 2023, 12:16Hellopat40 a écrit : 28 nov. 2023, 19:03 Bonsoir à tous.
Bizarre.![]()
IMG20231128152357.jpg
IMG20231128152402.jpg
J'ai eu moi aussi ce bug hier soir , RAS a l'allumage . Je me suis amusé avec les knobs pendant la lecture d'un style (80sDancePop)
dans le menu Knob3 c'est en tournant le knob StyCutOff que le bouton home s'est éteint . le bouton fonctionne quand même . rallumage du G2 plus le défaut......
Pas réussi a reproduire le bug.....
ça promets genos a peine déballé ............
Music@lement
ElTyros
Yamaha ne nous a pas habitué aux cadeaux ... résoudre les bugs peut être mais de nouvelles fonctions j'en doute, j'espère me tromper.fredwinch a écrit : 12 déc. 2023, 11:07 Merci Chris79. Peut être que l'on aura de nouvelles fonctions![]()
L'époque du T1 n'était pas propice aux mises à jour comme maintenant.ElTyros a écrit : 12 déc. 2023, 11:49 J'ai toujours en mémoire la syncro des multipads sur le T1, le pad qui s'arrêtais pour se recaler sur le tempo il a fallut attendre le T3 pour que yamaha le fasse, incroyable...............
.Nous avons tout de même eu droit a la gratuité de tous les packs Premium.
Tout à fait Chris, j'avais oublié ça et c'était en 2020 il me semble, j'avais installé le pack irish pour avoir les cornemuses et les drums afférents.Chris33 a écrit : 12 déc. 2023, 13:36
Nous avons tout de même eu droit a la gratuité de tous les packs Premium.
Je sais plus en quelle année, mais c'était un cadeau intéressant.
Je trouve que tu es un peu sévere avec Yamaha.ElTyros a écrit : 12 déc. 2023, 11:49Yamaha ne nous a pas habitué aux cadeaux ... résoudre les bugs peut être mais de nouvelles fonctions j'en doute, j'espère me tromper.fredwinch a écrit : 12 déc. 2023, 11:07 Merci Chris79. Peut être que l'on aura de nouvelles fonctions![]()
J'ai toujours en mémoire la syncro des multipads sur le T1, le pad qui s'arrêtais pour se recaler sur le tempo il a fallut attendre le T3 pour que yamaha le fasse, incroyable...............