Bonjour à Tous ,
Une prestation comme on a du mal à en voir aujourd'hui ,que j'ai pu apprécié en live il y a bien longtemps, et que je retrouve avec grand plaisir.
Deux pointures
- webassos
- Membre Elite Platinium
Deux pointures
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Deux pointures
Excellent
!
Goldman est de loin mon artiste préféré, mais Cabrel pas trop loin derrière quand-même...
J'ai eu la chance de les voir à nombreuses reprises tous les deux en concerts, malheureusement jamais ensemble.
Ça a du être quelque chose de mémorable.
J'adore
Goldman est de loin mon artiste préféré, mais Cabrel pas trop loin derrière quand-même...
J'ai eu la chance de les voir à nombreuses reprises tous les deux en concerts, malheureusement jamais ensemble.
Ça a du être quelque chose de mémorable.
J'adore
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Gigi5749
- Membre titane
- fredwinch
- administrateur des forums
Re: Deux pointures
Hello Jérôme,JerCaz a écrit : 24 déc. 2023, 13:11 Goldman est de loin mon artiste préféré, mais Cabrel pas trop loin derrière quand-même...
Pareil pour moi, de plus, JJG joue de plusieurs instruments, piano, guitare, violon, harmonica... J'apprécie aussi beaucoup Francis Cabrel.
Je ne savais pas qu'ils avaient fait un duo, c'est super, l'harmonica excellent, ça apporte un plus !
Meri JM pour cette vidéo.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H