Pas de pédales au sol vu le WAF ! (Wife Acceptance Factor)

Pour parler matos, du tabouret de piano à la sono, en passant par les éclairages et les micros.
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour à tous,

j'ai reçu les 3 pedales, 2€78 pièces 12€ euro port compris Aliexpress, que j'avais commandé juste pour tester la position sur le meuble.
1.jpeg
on verra le temps qu'elles tiennent avant d'envisager de les remplacer par des modèles plus sérieux. En attendant, le ressort est bien costaud et le fonctionnement à la verticale nécessite un bon appuie avec la pointe de la chaussure.

3.jpeg
-Avantage je vais bien me faire les pointes et qui sait... Je m'inscrirai dans une école de danse.

-inconvénient il a fallu que je rajoute deux loquets pour bloquer le meuble qui avait tendance a se replier sous le plan de travail.
2.jpg
Par la suite si je conserve les pédales dont je me suis passé jusqu'à ce jour , je fabriquerai un (spoiler) de manière qu'elles soient inclinées de 30 degrés, position plus confortable et toujours sans être posées au sol ( wife oblige :c056 )

Bon alors là plus besoin d'acheter un tutu :dance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Coprah66
Membre Elite Platinium

Message non lu

Salut les copines et les copains,

Le problème de WAF a été résolu par elle-même du style : -"Tu te débrouilles avec ton souk mon chéri !"
Inutile de dire que la poussière m'oblige à me baisser assez souvent. C'est cela la vie à la campagne...

Dès que j'aurais le temps, je vais me fabriquer un plan incliné couvrant les tubes des supports des claviers pour y installer mes pédales. Avantage : cela couvre parfaitement le sol et il ne sera nécessaire d'aller nettoyer dessous moins souvent. Le moment venu je bascule l'ensemble et le chiffon passera parfaitement dessous.

Pour résumer ma femme a transformé le WAF en HAF. Waf Waf Waf dirait mon chien.

@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

De mon coté, je n'ai pas de problème de WAF puisque je gère mon bureau comme un grand. Et quand je passe l'aspirateur, la petite brosse va vraiment dans tous les coins, recoins et endroits cachés pour dénicher le moindre grain de poussière. Ce serait donc plutôt un WCA (wife cool attitude).
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Répondre

Revenir à « Matériel - Musique, autres..... »