Bonjour à tous,
Les fichiers XF sont des fichiers .mid standard, mais ils incluent les paroles et les accords.
Lorsque vous lisez un fichier XF, les paroles et les accords s'affichent sur l'écran de votre clavier Yamaha.
C'est un peu comme un fichier karaoké, mais avec des accords.
Les paroles et les accords suivent la musique, les accord peuvent même être joués automatiquement avec le style choisi !!!
GROS AVANTAGE : Cela remplace donc la partition papier, puisque vous pouvez la suivre directement sur l'écran de votre clavier et vous entraîner à apprendre un morceau car vous avez une songsheet à l'écran (fonctionne avec "Guide") !
Très pratique, je trouve ! :-)
> Savez-vous où trouver ce type de fichier ?
> En avez-vous ? d'avance merci.
> Quelle est la méthode pour créer des fichiers XF midi file ? je suis très intéressé (quel logiciel ? , méthode ?)
Alors si vous avez des infos n'hésitez pas à partager ! merci beaucoup.
Très bon WE à tous !
Recherche fichiers MIDI au format XF ? Comment les créer ?
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- pascal60
- Je poste, souvent
- willi.william
- administrateur des forums
Hello,
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- pascal60
- Je poste, souvent
Merci William pour ces informations !
Y a t-il d'autres personnes qui utilisent les Midi en format XF ou le logiciel Notation Composer qui a l'air le plus adapté pour obtenir ce type de midi ?
Merci à tous,
Bon WE
Y a t-il d'autres personnes qui utilisent les Midi en format XF ou le logiciel Notation Composer qui a l'air le plus adapté pour obtenir ce type de midi ?
Merci à tous,
Bon WE
GENOS 2