Arrivée dans ce forum

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
philippeseys
Je débute

Arrivée dans ce forum

Message non lu

Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter ( d'occasion ) un clavier Yamaha PSR SX600 que je trouve très compliqué à utiliser devant la profusion des choix et je pêche des conseils sur les styles. Je suis incapable de lire une partition qui n'est pas numérotée dans le genre des TOP Ten de Paul Beuscher. Il y a fort longtemps j'avais un Roland E20 puis un Casio mais entre l'arthrose et une grosse blessure au poignet gauche, j'avais tout revendu.
Yamaha PSR SX600
JerCaz
administrateur des forums

Arrivée dans ce forum

Message non lu

Bonjour Philippe,

Sois le bienvenu sur le forum.
Présentation très sympathique ;)
Je me suis permis d'ajouter ton SX600 à ta signature, c'est plus pratique dans les discussions de savoir de quel instrument on parle.

Il te reste cependant un petit détail à régler pour accéder aux ressources du forum : personnaliser ton avatar. Pour cela, regarde dans ma signature, tu trouveras un petit tuto pour t'y aider, mais bien sûr, n'hésite pas à revenir vers le staff si tu en as besoin.

A bientôt ;)
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »