soucis avec affectation curseur GENOS 1

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
Répondre
Richard38
Membre cuivre

bonjour ,
je refais une petite demande avec le bon titre,
jusqu'à présent je faisait mes réglages ( tout en jouant ) avec les curseurs ( les 9 ) au dessous des 6 molettes , je réglait le volume du style avec le 1 , le PAD avec le 2 etc..... mais aujourd'hui ( j'ai du faire une modif sans faire attention ) je peux toujours faire ces réglages mais jusqu'au curseur N° 6 ( Right 3 ) mais le curseur N° 7 ou il y avait avant la réverbération j'ai à la place SONG 1 et plus Réverbération par contre pour la réverbération je doit jouer avec la molette N° 5 et ça fonctionne mais le soucis est que quand j'agit sur cette molette cela me modifie le panneau à gauche de l'écran ( au dessus des molettes ) ça me met 1 au lieu de B et j'ai à l'écran cutoff ; resonnace ; attack etc....je n'arrive plus à retrouver mon écran comme avant. Je pense que c'est difficile pour vous de bien me comprendre mais j'essaye au mieux
je vous remercie de votre aide
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Richard38
Membre cuivre

encore moi , en 1 mot je voudrai remettre la fonction réverbération sur le curseur N° 7 mais impossible
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »